Son dolby 5.1 et Xbox 360
Fermé
Bonjour,
Je viens d'acquérir une xbox 360. Je lis mes mp3 dessus, et j'ai un systeme de son dolby surround 5.1 branché sur mon lecteur dvd. Je n'y connais rien, mais alors rien du tout en son numérique. Mon souhait serait de pouvoir avoir le son dolby sur ma xbox 360 ( pour le moment c'est le son des hp de la télé qui fonctionnent ) tout en conservant le son numérique pour mon lecteur dvd. Si vous pouvez m'éclaircir, je vous en remercie. :)
Je viens d'acquérir une xbox 360. Je lis mes mp3 dessus, et j'ai un systeme de son dolby surround 5.1 branché sur mon lecteur dvd. Je n'y connais rien, mais alors rien du tout en son numérique. Mon souhait serait de pouvoir avoir le son dolby sur ma xbox 360 ( pour le moment c'est le son des hp de la télé qui fonctionnent ) tout en conservant le son numérique pour mon lecteur dvd. Si vous pouvez m'éclaircir, je vous en remercie. :)
A voir également:
- Xbox 5.1
- Francais 5.1 ✓ - Forum Audio
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
8 réponses
yore38
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
2
22 oct. 2009 à 22:50
22 oct. 2009 à 22:50
Tu branche le HDMI qui part de ta Xbox sur ton home
Et celui qui part de ton Home sur ta télé...
Et celui qui part de ton Home sur ta télé...
yore38
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
2
22 oct. 2009 à 22:44
22 oct. 2009 à 22:44
Bah c'est simple ! Le cable qui part de ta Xbox a ta Télé a 3 couleurs : 1 Jaune (Video); 1 Rouge (Son Droit) et 1 Blanc (Son Gauche)
Tu prend le rouge et le blanc et tu le branche sur ton DVD 5.1
Tu prend le rouge et le blanc et tu le branche sur ton DVD 5.1
yore38
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
2
22 oct. 2009 à 22:46
22 oct. 2009 à 22:46