Son dolby 5.1 et Xbox 360
Fermé
Bonjour,
Je viens d'acquérir une xbox 360. Je lis mes mp3 dessus, et j'ai un systeme de son dolby surround 5.1 branché sur mon lecteur dvd. Je n'y connais rien, mais alors rien du tout en son numérique. Mon souhait serait de pouvoir avoir le son dolby sur ma xbox 360 ( pour le moment c'est le son des hp de la télé qui fonctionnent ) tout en conservant le son numérique pour mon lecteur dvd. Si vous pouvez m'éclaircir, je vous en remercie. :)
Je viens d'acquérir une xbox 360. Je lis mes mp3 dessus, et j'ai un systeme de son dolby surround 5.1 branché sur mon lecteur dvd. Je n'y connais rien, mais alors rien du tout en son numérique. Mon souhait serait de pouvoir avoir le son dolby sur ma xbox 360 ( pour le moment c'est le son des hp de la télé qui fonctionnent ) tout en conservant le son numérique pour mon lecteur dvd. Si vous pouvez m'éclaircir, je vous en remercie. :)
A voir également:
- Xbox 5.1
- Francais 5.1 ✓ - Forum Audio
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
8 réponses
yore38
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
2
22 oct. 2009 à 22:50
22 oct. 2009 à 22:50
Tu branche le HDMI qui part de ta Xbox sur ton home
Et celui qui part de ton Home sur ta télé...
Et celui qui part de ton Home sur ta télé...
yore38
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
2
22 oct. 2009 à 22:44
22 oct. 2009 à 22:44
Bah c'est simple ! Le cable qui part de ta Xbox a ta Télé a 3 couleurs : 1 Jaune (Video); 1 Rouge (Son Droit) et 1 Blanc (Son Gauche)
Tu prend le rouge et le blanc et tu le branche sur ton DVD 5.1
Tu prend le rouge et le blanc et tu le branche sur ton DVD 5.1
yore38
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2012
2
22 oct. 2009 à 22:46
22 oct. 2009 à 22:46
Et ben tu fait pareille mais avec les cable HDMI ... ( Encore faut il que l'ampli de ton home cinema est des entrée HDMI... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprend plus xD. J'ai un cable HDMI qui va de ma xbox a ma télé. OK. J'ai un cable HDMI qui va de mon dvd (sur lequel est branché mon home cinéma) a ma télé. Ma télé supporte au maximum 2 HDMI.
J'ai peu etre fait une erreur de vocabulaire... J'ai uniquement des enceintes, j'ai pas de centrales de gestions ou je ne sais quoi.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 16:52
23 janv. 2010 à 16:52
Pour avoir le son 5.1 sur ta xbox plusieurs possibilité .1ere SOLUTION Si tu as un ampli équipé de connecteur HDMI tu brancheras le câble de ta xbox vers ton ampli et de ton ampli connecte un autre câble hdmi (HDMI OUT) vers ta télé en repérant sur quel entrée tu l'as assignée.2eme SOLUTION Si ton ampli est équipé d'entrée numérique type SP/DIF Toshlink communément appelée Fibre optique tu devra faire l'acquisition de ce type d'accessoire:http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360hdmiavcable/ sur le petit boitier il y a un connecteur pour une fibre optique que tu relira sur ton ampli de l'entrée de ton choix. N'oublie pas de régler sur ton interface Xbox la sortie sur Dolby Digital.Pour se Faire va sur ma Xbox puis sur paramètre système ensuite sur paramètre de la console de là tu vas sur sortie numérique et la tu sélection Dolby Digital 5.1.Petite info supplémentaire quand tu écouteras de la musique sur ta xbox même si ton ampli te renseigne en te disant que tu as du 5.1 seul les enceintes left et right diffuserons le son de tes mp3