Carte mere HS

verolavamp -  
 karizma -
Bonjour,

J'ai eut un problème de démarrage de mon PC Packard bell, il ne démarre quand le forçant. je suis allé voir un informaticien qui ma dit que ma carte mère allé pas tarder a rendre l'âme. Hors le PC n'a que 5 ans et les pièces ne se font plus. j'ai donc racheté une carte mère asus et je souhaite récupérer mon disque dur. Je voudrais savoir si je doit formater mon disque dur avant de le brancher sur la nouvelle carte mère, de plus j'ai acheté un disque d'installation de windows xp avec clé et stick je souhaiterais savoir si le disque dur une fois formater va me l'accepter et s'il ne va pas merdé (cause codage packard bell).

Merci par avance de vos reponse.
A voir également:

3 réponses

karizma

bonsoir,

tu peus branché ton disque dur sans formaté ton pc. celui ci devrait démarré en reconnaissant le disque dur.
0
ChrisP

Bonsoir,

quand même 5a pour un pc ça frise l age de la retraite. Surtout si il est utilisé quotidiennement. Concernant ta réinstallation cela ne devrait pas poser de soucis, je crois que le bridage se fait depuis la carte mère. Comme la tienne est neuve ça devrait rouler. Dans tous les cas t as pas le choix faut que t essayes pas vrai?
0
karizma

bonsoir,

tu peus branché ton disque dur sans formaté ton pc. celui ci devrait démarré en reconnaissant le disque dur.
0