Batterie introuvable

link3d Messages postés 66 Statut Membre -  
 clepou -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur recement et la batterie ne tien que peut de temps et donc malgrés un apelle a la fnac qui ma dit qu'ils ne voyaient pas ou etait le probleme je cherche une batterie sur internet pour mon modele d'asus mais impossible de trouver une batterie alors si il y en a qui sont plus fort que moi je refuse pas votre aide merci.
Mon ordi est un Asus X8AAB Series
A voir également:

3 réponses

ChrisP

En gros t as un pc tout neuf sorti de la fnac avec une batterie défectueuse et t es prêt à acheter une batterie neuve pour la remplacer? Entre nous, on t a déja parlé du concept de guarantie constructeur?
0
Elf

Ecoutez,
j'ai le meme probleme. Le meme modele. Batterie tien meme pas une heure;
mais je pense pas qu'elle est defectueuse. Je cherche à remplacer peut être par un autre type de batterie, si c'est possible... Deja je ne trouve pas la description du portable et ni de sa batterie.
0
clepou

Bonjour, alala quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule! Idem, personnelement je me suis fait voler ma batterie de mon Asus X8AAB series. Et malgré mes demandes au service apres vente de la Fnac impossible d'en avoir une nouvelle! Cela devient un peu embetant! Existent-t-ils des batteries compatibles? Car en effet ils n'existent pas de batteries X8AAB series qui se vendent indépendamment! merci :)
0