Avast et outlook

Fermé
lili - 22 oct. 2009 à 21:47
 Philippe - 25 oct. 2009 à 16:45
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider svp, avant que je devienne folle! Non pas que je sois une débile (enfin je pense pas je me débrouille qd même pas si mal), mais la vraiment j'ai un soucis et je commence sérieusement à m'énerver!!! J'ai absolument besoin de créer un compte outlook et ca devient urgent. Chose faite ce soir. OUf!! Mais impossible de m'en servir à cause d'avast (c'est le message qui s'affiche en tout cas) et je n'arrive pas à supprimer avast (car moi qd ca me gêne, je supprime lol). S'il y a une âme charitable qui me lit et qui peut m'aider. MERCI MERCI D'avance.
A voir également:

4 réponses

mounirset Messages postés 56 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 5
23 oct. 2009 à 01:15
essayes de désactiver cet antivirus; aller a l'icone d'avast dans la bare d'outil de windows et cliques avec le bouton droit de la souris sur cette icone puis choisir "arreter les services d'avast" ou une expression équivalente à cette dernière
0
Bonjour,

Merci pour la réponse mais je ne trouve pas l'icône (je pense que ca peut s'expliquer par le fait que avast n'est plus en activité sur mon portable). Il est installé mais a expiré depuis longtemps donc ne me sert strictement à rien à part m'empêcher d'avancer...J'ai vraiment besoin d'une formation en technique informatique ou à d'une bonne leçon de patience lol. Merci quand même!!! Si une autre idée, je suis preneuse...
0
Salut,

Va dans démarrer tu fais configurer les programmes par défaut
puitu choisi modifier ou supprimer des programmes puis tu supprime avast.
0
Salut,

J'ai bien ouvert les programmes par défaut. Par contre, j'ai pas "modifier ou supprimer des programmes". Je trouve "choisissez vos programmes par défaut", "Associer un type de fichier...à un programme", "modifier les paramétres de la lecture automatique" et "définir les paramétres par défaut de l'accés aux programmes de l'ordinateur".
0
Bonjour,

Utilisez cette utilitaire de désinstallation.

Copiez et imprimer les étapes à faire pour éviter des mauvaises manipulations.

Pour vista, il se peut qu'il faut exécuter en tant que Administrateur.

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Redémarrez votre PC après cela.

Bonne continuation

Philippe
0
Merci Philippe pour le lien. J'avais essayer de le télécharger avant de poster mon message mais impossible à installer. Merci qd même!!
0
Bonjour,

Je ne connais pas vista, donc peu de possibilité de vérifier avec vous, par contre avez vous essayé en Mode sans echec avec prise en charge réseau de le télécharger et de l'exécuter.

Voir les détails du mode sans echec:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Philippe
0