Probleme de lecteur DVD

habana33700 -  
 habana33700 -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur DVD interne. En fait il ne lit plus certains jeux :
Quad j'insére le jeu il cherche mais rien ne se lance. Pourtant il n'y a aucun message d'erreur de windows. Tout à l'air OK dans le poste de travail ou dans le gestionnaire de périphériques.

Pouvez vous me venir en aide svp??? J'ai acheté un nouveau jeu aujourd'hui et je peux même pas en profiter.

Merci d'AVANCE
A voir également:

2 réponses

hungryzombi Messages postés 9 Statut Membre 2

bon , tout se que je peut te dir c'est : tu est sur que tu as un lecteur dvd ? (dsl pour la question mais on sait jamais ) 2 peut etre que ton lecteur est mort , mon playstation 3 ne lis plus les blu-ray et dvd mais pour une sombre raison il lis toujour les cd . 3 j'ai une solution pour toi , dependament si tu connait un peu l'informatique tu peut by-passer le besoin du dvd en fessant une image du dvd , cela demande que soittu download le jeux ou tu prend un autre ordinateur ( un ami peut importe ) une cle usb , et que tu fasse une image du dvd , tu peut la diviser en plusieur partit si ta cle usb contient pas asser d'espace et tu rentre l'image du dvd dans l'ordi .
bon si tu est obliger de passer a la troisieme option ( je lai fait pour world of warcraft ) dit le moi je peut t'expliquer en detail comment fair . bonne chance !
0
habana33700

Jvais opté pour la 3eme dans un premier temps :

en fait il s'agit juste de copier le contenu du cd sur une clé usb c sa?
0