Aide mes haut parleurs internes et externes
edace
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lomm Messages postés 314 Statut Membre -
lomm Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
mes hauts parleurs internes et externes ne fonctionnent plus mais la carte son fonctionne normalement. j'ai un hp 6730s avec vista, keski peut me causer ce problème et comment le réparer? merci d'avance
mes hauts parleurs internes et externes ne fonctionnent plus mais la carte son fonctionne normalement. j'ai un hp 6730s avec vista, keski peut me causer ce problème et comment le réparer? merci d'avance
A voir également:
- Aide mes haut parleurs internes et externes
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Comment brancher haut-parleur externe sur tv samsung - Forum Audio
2 réponses
bonjour j'ai le meme problème avec mes haut parleurs et le comble c'est que acer la garder un mois et je n'arrive meme plus a l'allumer vive le sav acer ce sont des incompetent en puissance mon ordi n'a que 5 mois et que des problemes avec le son alors qu'il etait presenter comme l'un des meilleurs je suis tres decu de se produit quand a Acer je ne vais pas leur faire de la pub.ils ont a priori changer les hauts parleurs a l'avant la premiere fois nous l'avons renvoyer immediatement il est parti 1 mois et de retour je n'arrive meme pas a l'allumer !!!!!!!!!!!!!!