Probleme de réseaux
Andy1313
Messages postés
22
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai hérité du portable à mon ami hier.
J'ai eu quelques problèmes de virus, que Djousa et Chicken 972 m'ont aidé à résoudre.
J'étais en cours j'utilisais internet en faisant un dernier scan avec Malwarebyte. et quand l'ordi a redémarré, ben, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus acces à mon réseau sans fils ! Le wireless est ouvert, mais quand je vais ds connexion réseau sans fil, il dit que aucun réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur. (pourtant le bouton est allume)
De plus, quand je ft dépanner, il dit de communiquer avec le gars réseaux (?)
Merci davance ...
J'ai hérité du portable à mon ami hier.
J'ai eu quelques problèmes de virus, que Djousa et Chicken 972 m'ont aidé à résoudre.
J'étais en cours j'utilisais internet en faisant un dernier scan avec Malwarebyte. et quand l'ordi a redémarré, ben, je ne sais pas pourquoi, je n'ai plus acces à mon réseau sans fils ! Le wireless est ouvert, mais quand je vais ds connexion réseau sans fil, il dit que aucun réseau sans fil est en position "marche" sur l'ordinateur. (pourtant le bouton est allume)
De plus, quand je ft dépanner, il dit de communiquer avec le gars réseaux (?)
Merci davance ...
A voir également:
- Probleme de réseaux
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Je ne sais pas si j'ai la bonne technique, mais j'ai essayé d'aller voir si le prot COM et LPD (je pense que ca sappel comme ca) ds le gestionnaire peripherique , mais je nai aucun onglet port. comme si cela a ete supprimé de lordinateur !
sinon, c comment que je peux faire ?
sinon, c comment que je peux faire ?
Est ce que ta carte wlan est reconnue dans le gestionnaire de périphériques ou pas ?
si elle ne l'est pas, regarde si elle n'est pas désactivée dans le setup du bios.
si elle ne l'est pas, elle est sans doute en panne.
si elle ne l'est pas, regarde si elle n'est pas désactivée dans le setup du bios.
si elle ne l'est pas, elle est sans doute en panne.
Mmmm, je ne vois rien qui s'appel carte wlan ds mon gestionnaire des périphériques. J'ai carte réseau 1394, miniport WAN...
Et comment je vois le setup du bios ? jessaie de lire sur le sujet, mais je ne suis aps sure de comprendre... lol
Et comment je vois le setup du bios ? jessaie de lire sur le sujet, mais je ne suis aps sure de comprendre... lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question