Tri SQL date
yphridon
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Je recupere des données de ma base de données pour lister une liste de congrès classé par ordre de date (ceux dont le jour est le plus proche sont affichés en premier et ceux qui sont le plus éloignés dans le futur sont affichés en dernier)...
Seulement voila je voudrais que lorsqu'un congrès est passé il ne s'affiche plus dans les upcoming events...y'a t'il un moyen de demande que de n'afficher les valeurs dont la date n'est pas encore passée ?
merci
Je recupere des données de ma base de données pour lister une liste de congrès classé par ordre de date (ceux dont le jour est le plus proche sont affichés en premier et ceux qui sont le plus éloignés dans le futur sont affichés en dernier)...
Seulement voila je voudrais que lorsqu'un congrès est passé il ne s'affiche plus dans les upcoming events...y'a t'il un moyen de demande que de n'afficher les valeurs dont la date n'est pas encore passée ?
merci
A voir également:
- Tri SQL date
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
La fonction CURDATE() de MYSQL retourne la date courante, donc il te suffit de l'utiliser en faisant une comparaison.
Voici une requête sql d'exemple
SELECT date
FROM date
WHERE date > CURDATE()
ORDER BY date
La fonction CURDATE() de MYSQL retourne la date courante, donc il te suffit de l'utiliser en faisant une comparaison.
Voici une requête sql d'exemple
SELECT date
FROM date
WHERE date > CURDATE()
ORDER BY date