Warcraft III

Fermé
Hedcko - 21 oct. 2009 à 17:35
 Hedcko - 23 oct. 2009 à 09:32
Bonjour,
Je viens d'installer warcraft III rein of chaos et maintenant quand je veux installer l'extension donc warcraft III frozen throne ils me disent que je dois installer le premier warcraft comment faire ?

Merci

Cordialement hedcko

8 réponses

Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 8
21 oct. 2009 à 17:37
Bonjour,
Vérifiez que vous avez bien correctement installer Warcraft III
Vérifiez que le dossier du jeu se trouve au bon endroit...

Cordialement Airjump96
0
Je les bien installer puisqu'il mais possible de jouer avec :S
0
Airjump96 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 8
21 oct. 2009 à 17:41
Dans ce cas ...
Avez vous bien entré la clé d'authentification ?
0
Le gros probleme c'est que lorsque j'ai le menu d'installation qui apparait je ne peux meme pas mettre la cle CD j'ai directement la phrase " Installez Wracraft III frozen throne "

Cordialement hedcko
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 oct. 2009 à 17:47
Frozen throne est l'extension n'est ce pas ?
Vous m'avez dis que c'était écrit d'installer Warcraft III Rein of Chaos avant d'installer l'extension Frozen throne ...
0
Exactement !
0
On pourait m'aider s'il vous plait je ne peux pas installer l'extension alors que je peux jouer au basique mais lorsque je met le CD d'instalation de l'extension il me disent d'installer le premier

Que faire svp !

Merci

Cordialement hedcko
0
J'ai eu une idee si j'installe les deux jeux sur un autres fichier et que ensuite je coipe les fichier sur mon pc ! Sa pourais marcher ?
0