Internet à 2 endroits avec 1 seul abonnement

Fermé
DickCateau - 21 oct. 2009 à 13:36
 DickCateau - 22 oct. 2009 à 13:11
Bonjour,

Même question déjà rencontrée : comment faire pour consulter mes mails sur un deuxième PC à une autre adresse ??? J'ai un abonnement adsl chez Aol neuf ou sfr... je ne sais plus ça change souvent.

Et puis quand on les appelle ils ne savent que répéter des infos que vous connaissez puisqu'elles cous concernent : vous êtes bien M.XXX, vous habitez XXX, votre formule d'abonnement est.... mais on ne vous propose jamais de véritable solution... ah mais si : prendre un 2ème abonnement... bien sûr !!!

Si quelqu'un connait une formule alors cela m'intéresse... s'il faut quitter SFR ou Neuf alors basta...

Merci

21/10/2009 13:35
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
21 oct. 2009 à 13:39
salut. Si dans ton 2° logement il y a un des voisins qui a le wifi d'activé (et qui est chez neuf), tu peux te conencter sur le "hotspot neuf", tu ouvres une page internet, tu vas tomber sur une page de SFR, tu rentres tes identifiants et tu auras le droit de naviguer (en accès réstreind) sur le net pendant 2 heures
0
Bonjour
Merci pour la suggestion j'y avais un peu pensé sans aller plus loin parce que le 2ème endroit est en pleine campagne et un peu isolée... mais faudrait peut-être que j'essaie
Cordialement
DC
0