Site fiable ?

bobo 007 Messages postés 69 Statut Membre -  
mutator Messages postés 750 Statut Membre -
Bonjour,
http://www.airforce-uk.com/ ce site est til fiable ou non ? est-ce de la contrefacon si oui de quelle qualitée ? des temoignage SVP si possible merci et BYE !!!! PS : reponse claire et direct SVP , oui ou non et si possible pourquoi .
A voir également:

10 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

quelle calier

??????????

Pas trop clair, quand même ;(

Tu viens de reposter et c'est nettement plus clair cette fois-ci ;)
1
mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

mdr la demande........ ca continue........
des temoignage SVP si possible merci et BYE !!!! PS : reponse claire et direct SVP , oui ou non et si possible pourquoi --
deja, penses tu qu'en parlant de cette maniere tu aura des reponses ?
ensuite, si c'est de la bonne contrefacon.. tu achetes ??? bonne ou mauvaise ce n'est pas interdit ca ?

Tant que ça marche touchez à rien !!
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

surtout, réponse claire, hein, parce que si y'a des mots de plus de trois syllable, lui y'en a pas comprendre...

des témoignages positifs, tu aura toujours, car les propriétaires de ce genre de site cherchent sans arret ce genre de message sur les forums, pour y poster (anonymement) un avis positif d'un utilisateur satisfait.

sinon, pour info, si tu te fais griller à la douane en achetant des produits contrefaits, c'est en moyenne 200 euros d'amende + destruction du produit + fichage

après, c'est toi qui voit si tu te sens en veine...
0

merci DNA me sents moins seul le mercredi la ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobo 007 Messages postés 69 Statut Membre

ué c'est bon calmos !!!! et j'ai pas parler mal vous vous énerver pour que dalle la et je demande de quelle calier pas pour acheter si c'est de la borne contrefaçon mais pour savoir comment elle est OK? et je demande des réponse des réponses claires car des personnes dise regarde ce lien puis réponde plus --'' donc voila C de la contrefaçon ou pas alors !!!!!!
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu demandes des réponses claire, alors la moindre des choses serait de poser des questions claires...
désolé, je ne comprends pas (en fait je refuse de comprendre) ta graphie...
si tu désires de l'aide, la moindre des choses est de faire montre de respect au niveau de l'orthographe..
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour bobo,

Tes messages sont INCOMPREHENSIBLES et donc pas claires.

Si tu persistes, je serais obligée de te modérer.

Merci de ta compréhension.

0

? respect au niveau de l'orthographe ? peut être que j'écrit mal mais mais voila çà reste compréhensible mas question est simple ce site vend de la contrefaçon ou non et est-ce que quelqu'un a déjà acheter ? voila mes question si vous aviez la gentillesse d'y répondre s'il vous plait ^^ voila .
0

pardon , c'st caliter exuser moi , tu as rison ca prouve vachement ce message que j'ecrit mieux ^^''
0

et hop désamorcé ^^
+2 ! ^^
0