Carte réseau éteinte

Résolu
alrenev Messages postés 5 Statut Membre -  
alrenev Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une carte mère Intel DQ35JOE avec carte réseau intégrée. Mon accès internet ADSL ne fonctionne plus, même si le router (netopia 3341) est "allumé" sur la ligne où j'ai branché le câble. Les LED derrière la carte réseau sont éteintes. Windows m'indique que mon câble est débranché (même pas vrai). C'est plutôt bizarre. Help!
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

J'ai eu un problème semblable avec ma n9ufbox. Il m'avait suffi de remplacer le câble fourni par un autre et le problème fut résolu. Essaie donc de remplacer le câble.

A+
0
alrenev Messages postés 5 Statut Membre

J'ai jamais eu de problème avec ce câble (deux ans que je l'utilise!). Le problème est survenu après que j'aie oublié l'ordinateur en mode veille pendant deux jours. Comment "réveiller" cette "carte réseau" intégrée?
J'ai essayé un autre câble (l'officiel fourni avec le router) et ça marche pas mieux.
0

Windows Vista me dit qu'au niveau matériel, tout est en ordre... mais toujours ce message "câble réseau débranché"... HELP!
0

Bon c'était le router qui était naze. Bluewin me l'a remplacé gratos.
0