Carte réseau éteinte
Résolu
alrenev
Messages postés
5
Statut
Membre
-
alrenev Messages postés 5 Statut Membre -
alrenev Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte mère Intel DQ35JOE avec carte réseau intégrée. Mon accès internet ADSL ne fonctionne plus, même si le router (netopia 3341) est "allumé" sur la ligne où j'ai branché le câble. Les LED derrière la carte réseau sont éteintes. Windows m'indique que mon câble est débranché (même pas vrai). C'est plutôt bizarre. Help!
J'ai une carte mère Intel DQ35JOE avec carte réseau intégrée. Mon accès internet ADSL ne fonctionne plus, même si le router (netopia 3341) est "allumé" sur la ligne où j'ai branché le câble. Les LED derrière la carte réseau sont éteintes. Windows m'indique que mon câble est débranché (même pas vrai). C'est plutôt bizarre. Help!
A voir également:
- Carte réseau éteinte
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
J'ai eu un problème semblable avec ma n9ufbox. Il m'avait suffi de remplacer le câble fourni par un autre et le problème fut résolu. Essaie donc de remplacer le câble.
A+
J'ai eu un problème semblable avec ma n9ufbox. Il m'avait suffi de remplacer le câble fourni par un autre et le problème fut résolu. Essaie donc de remplacer le câble.
A+
J'ai essayé un autre câble (l'officiel fourni avec le router) et ça marche pas mieux.