Rien a L'ecran de Mon Ordi

djbesta -  
 djbesta -
Bonjour, Voila J'avais une ancienne tour qui trainé chez moi et j'ai decidé de la reparer et il manque un systeme d'exploitation , j'ai trouvé un systeme bref et je ve ouvrir mon ordinateur pour installer se systeme :

J'appuie sur le Bouton Demmarer de la tour
L'ordi S'allume mais rien ne vien a l'ecran
J'ai vu plusieurs Forum mais rien
J'ai changer les Ram , La Pile, L'alim ... RiiiEN

Merci de Votre Aide Si Présieuce Djbesta !
A voir également:

18 réponses

Mayle7294 Messages postés 55 Statut Membre 17

Normal si tu n'as pas de système d'exploitation dessus.Tu dois faire en sorte que ton PC boot sur le cd au démarrage pour que l'installation se lance. Regarde dans le bios...
0
djbesta

Re , Je N'ai Absolument rien compri quesque tu dit apart l'histoir du systeme d'exploitation :p

Merci de R'esplique ( je suis chiant je c'est :( )
0

Ton pc doit démarrer sur ton lecteur cd (ou se trouve le démarrage pour ton installation) et pas sur le disque dur puisque, je suppose, il est vide... :-)
0
djbesta

Donc j'enleve le file qui sert a alimenter le disque dur et je laisse celui du lecteur cd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NON ! touche à rien...Ca se configure dans le BIOS, recherche sur Google comment y accéder au démarrage de ton pc, j'ai oublié lol. Et dans le BIOS tu pourras voir un truc du style "démarrer sur C, D" ou autres et choisi ton lecteur CD...
0

Et après remet le démarrage de ton PC sur le disque dur ou ton système auras été installé, sur C: par défaut...Toujours via le BIOS ;-)
0
djbesta

Il n'y a Rien a L'ecran ( RIEN DU TOUT ) Ni bios ni rien mdr
0

T'es certain que t'as bien monté ton pc lol? http://www.mon-ordi.com/accederaubios.htm T'aurais pas oublié un truc ou deux lors de ton montage? Ton disque dur est vierge ou tu as récupérer un vieux qui trainait lol ?
0
djbesta

Re , Non il n'est pa vierge et oui il est bien monté :p
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Salut
Si tu as un ecran noir.Ca doit etre ta carte graphique qui fait défaut.
Vérifie aussi que tu as bien connecté ton écran sur la carte graphique.Et non sur le chipset vidéo intégré de la carte mère
0
djbesta

C'est fais , c'est bien sur le bon troue (chipset)
0

"C'est fais , c'est bien sur le bon troue (chipset)"
Donc tu as bien un chipset vidéo à la carte mère.Et non une CG dans le slot pci-express x16 de la carte mère?
Tu as bien connecté ton alimentation à la carte mère: une broche 20 ou 24 Pin et la broche à 4 Pin?
0
djbesta

Ouii c'est bien branché ( je r'appelle qu'il n'y a pas Systeme d'exploitation & Le Disque Dur n'est pas vierge )
0
djbesta

Svp Merci de M'aider :(
0

Donne nous ta configuration pc: processeur,carte mère,ram,alimentation,ect...
0
djbesta

Je ne connais rien de l'ordi ( c'est pas l'alim car il demarre mais rien a l'ecran normalement le disque dur fait un bruit mais la non )
0

Ton disque dur est bien alimenté je suppose ? Tu ne connais rien de l'ordi? Mmmh, ca me parait un peu hasardeux ton montage...Tu aurais un conflit que ca ne m'étonnerait pas ...Et formater ton disque ne serait pas une mauvaise idée je pense.
0
djbesta

Voila Je ne connais Rien :(
0