Problème tnt
lumpy33140
Messages postés
61
Statut
Membre
-
lumpy33140 Messages postés 61 Statut Membre -
lumpy33140 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour, je vien de macheter une télé lcd samsung ainsi qu'une anthène tnt mais j'ai un petit problème avec tf1 et france2 (chaines numérique) l'image n'arrête pas de bug et sa fait des petits careaux des fois.pourtant j'ai se qui se fait de mieux comme anthène!
quelcun peu t'il me donné une expliquation svp ^^??
quelcun peu t'il me donné une expliquation svp ^^??
A voir également:
- Problème tnt
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Agence tnt avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Tv lg tnt intégré problème - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonsior,
Tout dépend de la couverture TNT dans ta région: si Villenave-D'Ornon n'est pas bien couvert, tu peux très bien avoir une bonne antenne, elle ne pourra pas faire des miracles.
Tout dépend de la couverture TNT dans ta région: si Villenave-D'Ornon n'est pas bien couvert, tu peux très bien avoir une bonne antenne, elle ne pourra pas faire des miracles.
Bonjour, je vien de macheter une télé lcd samsung ainsi qu'une anthène tnt mais j'ai un petit problème avec tf1 et france2 (chaines numérique) l'image n'arrête pas de bug et sa fait des petits careaux des fois.pourtant j'ai se qui se fait de mieux comme anthène! quelcun peu t'il me donné une expliquation svp ^^??
la TNT peu etre utilisé a partir d'une parrabole de nos jours , sinon chez qu'elle fournisseur d'acces internet etes vous , car chez la plupart des FAI on propose par default ce bouquet , suffit de brancher la tele au modem en suivant les indications fournit par votre opérateur
car chez la plupart des FAI on propose par default ce bouquet
C'est vrai, mais même avec une excellente bande passante chez Free, la qualité des chaînes TNT du FAI est inférieure à celle de la transmission terrestre. Différence très visible. Uniquement les chaînes en HD de la Freebox (pas légion !) ont la même qualité que la TNT par antenne (la TNT par antenne n'étant pas HD).
C'est vrai, mais même avec une excellente bande passante chez Free, la qualité des chaînes TNT du FAI est inférieure à celle de la transmission terrestre. Différence très visible. Uniquement les chaînes en HD de la Freebox (pas légion !) ont la même qualité que la TNT par antenne (la TNT par antenne n'étant pas HD).
Bonjour,
vous parlez de la télé et de l'antenne, mais pas d'amplificateur d'antenne ?
si on est trop loin de l'émetteur ,même la meilleur antenne ne suffit pas.
cordialement
vous parlez de la télé et de l'antenne, mais pas d'amplificateur d'antenne ?
si on est trop loin de l'émetteur ,même la meilleur antenne ne suffit pas.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question