WoW : Connexion impossible au serveur
Boupa
-
red flag92 Messages postés 9 Statut Membre -
red flag92 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je commence WoW, j'ai donc téléchargé le jeu : très long, et tous les patchs : très très long !
Je suis donc en v3.1.3 ... Normal.
J'ai modifié le realmlist et j'y ai mis les coordonnées du serveur de World of Warriors
Mais, quand j'essaie de lancer Wow, déjà rien ne m'indique que je vais me connecter à un serveur privé, et ensuite, je rentre mon Login et MDP et là, WoW m'annonce que je dois mettre encore a jour mais apparament, pour jouer sur Offi...
Pas envie de payer, j'veux du privé !
DOnc, en gros, j'arrive pas a faire comprendre a WoW que je veux jouer sur Privé (je précise encore que le realmlist est OK !!)
Si quelqu'un a une idée...
Je commence WoW, j'ai donc téléchargé le jeu : très long, et tous les patchs : très très long !
Je suis donc en v3.1.3 ... Normal.
J'ai modifié le realmlist et j'y ai mis les coordonnées du serveur de World of Warriors
Mais, quand j'essaie de lancer Wow, déjà rien ne m'indique que je vais me connecter à un serveur privé, et ensuite, je rentre mon Login et MDP et là, WoW m'annonce que je dois mettre encore a jour mais apparament, pour jouer sur Offi...
Pas envie de payer, j'veux du privé !
DOnc, en gros, j'arrive pas a faire comprendre a WoW que je veux jouer sur Privé (je précise encore que le realmlist est OK !!)
Si quelqu'un a une idée...
A voir également:
- WoW : Connexion impossible au serveur
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo