Image en noir et blanc avec un lecteur DVD LG
Davidb1
-
samozinor -
samozinor -
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur DVD LG DVX440 que j'ai branché sur ma télé LG LCD 26LC2R, qui a deux ans. Problème : J'ai une image d'accueil en N&B et idem si je veux passer un DVD. J'ai bien vérifié les branchements, essayé de changer de péritel, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai donc rapporté le lecteur au magasin, ils l'ont essayé devant moi avec le cable d'origine sur une télé et ça marchait... Je suis donc rentré, j'ai tout vérifié, j'ai essayé avec des components, toujours pareil...
Alors que j'avais une playstation de branchée et elle me donnait une image couleur !
J'ai écris à LG pour leur expliquer mon problème, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient de solution.
Quelqu'un a t-il une idée ? Peut être un pbm entre pal et secam, mais il n'y a pas 30000 façons de paramétrer une télé ...
Merci
Je viens d'acheter un lecteur DVD LG DVX440 que j'ai branché sur ma télé LG LCD 26LC2R, qui a deux ans. Problème : J'ai une image d'accueil en N&B et idem si je veux passer un DVD. J'ai bien vérifié les branchements, essayé de changer de péritel, mais ça ne fonctionne toujours pas. J'ai donc rapporté le lecteur au magasin, ils l'ont essayé devant moi avec le cable d'origine sur une télé et ça marchait... Je suis donc rentré, j'ai tout vérifié, j'ai essayé avec des components, toujours pareil...
Alors que j'avais une playstation de branchée et elle me donnait une image couleur !
J'ai écris à LG pour leur expliquer mon problème, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient de solution.
Quelqu'un a t-il une idée ? Peut être un pbm entre pal et secam, mais il n'y a pas 30000 façons de paramétrer une télé ...
Merci
A voir également:
- Image en noir et blanc avec un lecteur DVD LG
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
3 réponses
Oui, mais pourquoi a t'il fonctionné sur un autre téléviseur ? C'est que les paramètres doivent être bons ... Et j'ai regardé pour le paramétrer, il n'y a pas dix mille solutions et j'ai déjà testé le lecteur dvd.
Je pense réellement que le problème vient de ma télé, mais je boque. Et toujours pas de réponse de LG ...
Merci !
Je pense réellement que le problème vient de ma télé, mais je boque. Et toujours pas de réponse de LG ...
Merci !
Bonjour
Non,je n'aipas eu de réponse cohérente.... Même chez LG, ils ne savent pas, ils me disnt de rapporter le téléviseur dans n service compétent, ce que je n'ai pas envie de faire. Mais si tu as le même problème avec la meme télé, c'est pê un vice de forme...
En tout cas, j'ai rapporté le lecteur et je me suis fait rembourser. Et je ne rachèterai plus de matériel LG ...
Bon courage !
Non,je n'aipas eu de réponse cohérente.... Même chez LG, ils ne savent pas, ils me disnt de rapporter le téléviseur dans n service compétent, ce que je n'ai pas envie de faire. Mais si tu as le même problème avec la meme télé, c'est pê un vice de forme...
En tout cas, j'ai rapporté le lecteur et je me suis fait rembourser. Et je ne rachèterai plus de matériel LG ...
Bon courage !
C'est barge, même problème pour moi. Je dégote un vieux réparateur de TV hifi, espèce en voie d'extinction, et il me montre sur un bel écran plat que la couleur sort de ce put1 de lecteur LG. Retour à la maison, que pouik. Sorti un vieux magnéto pour tester le câble péritel, vieille vidéo de board en couleur... Bref, ça relève du paranormal moi j'dis...
Wouhouhou!! Alleluhja même... pour mon lectuer LG H362ST, j'ai maintenu "pause" sur fonction DVD lecteur à vide jusqu'à auto ou pal. ça faisait just 8 mois que je regardais mes films en noir et blanc ou couleur sur le petit écran du PC. Prochaine étape: dézonnage. Des tuyaux?
Société de consommation, tu m'auras po
Société de consommation, tu m'auras po
Logiquement, ces canaux sont déjà paramétrés, je ne devrai rien avoir à faire ...
Qu'en penses tu ?
Merci