Publipostage+vtiger crm
Fermé
rim1987
-
20 oct. 2009 à 16:14
riminfo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 20 janv. 2010 à 15:29
riminfo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 20 janv. 2010 à 15:29
A voir également:
- Publipostage+vtiger crm
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée - Forum Word
- Publipostage word plusieurs destinataires sur une page ✓ - Forum Word
- Publipostage powerpoint - Forum Bureautique
- Publipostage sur excel sans word - Forum Word
2 réponses
bci-crm-vtiger
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
21 oct. 2009 à 13:26
21 oct. 2009 à 13:26
Bonjour,
Je peux vous aider à utiliser la fonction publipostage de VtigerCRM.
Qu'est-ce qui vous pose problème ? Quelle version de Vtiger utilisez-vous ?
Cordialement.
Je peux vous aider à utiliser la fonction publipostage de VtigerCRM.
Qu'est-ce qui vous pose problème ? Quelle version de Vtiger utilisez-vous ?
Cordialement.
riminfo
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2011
5
20 janv. 2010 à 15:29
20 janv. 2010 à 15:29
bonjour,
j'utilise vtigercrm 2.0h, je suis sensé d'ajouter un boutton dans l'interface Accounts qui sert à faire l'envoi des lettres en masse ( cad des fichier.rtf) à la liste des contact qui existe ds vtiger.. mon probleme c'est que g pas reussi à trouver ou je peu ajouter le boutton aussi comment lors des etapes de publipostage on peut recuperer la liste des contact... esperant que vous avez compris c que me parai ambigu,, veuillez SVP repondre à mes questions..
merci d'avance
Rim
j'utilise vtigercrm 2.0h, je suis sensé d'ajouter un boutton dans l'interface Accounts qui sert à faire l'envoi des lettres en masse ( cad des fichier.rtf) à la liste des contact qui existe ds vtiger.. mon probleme c'est que g pas reussi à trouver ou je peu ajouter le boutton aussi comment lors des etapes de publipostage on peut recuperer la liste des contact... esperant que vous avez compris c que me parai ambigu,, veuillez SVP repondre à mes questions..
merci d'avance
Rim