Publipostage+vtiger crm

Fermé
rim1987 - 20 oct. 2009 à 16:14
riminfo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 20 janv. 2010 à 15:29
Bonjour,
je suis en train de faire mon PFA , le sujet consiste à faire un publipostage puis integrer la solution ds vtiger crm
mon idée c'est faire un lien entre word et vtiger pour qu'a partir de vtiger on peu utuliser l'application de publipostage ds word.
pouvez vous SVP me donner ou bien m'aider à trouver une solution avec PHP pour développer cette idée.
Merci d'avance
cordialement
Rim

2 réponses

bci-crm-vtiger Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
21 oct. 2009 à 13:26
Bonjour,

Je peux vous aider à utiliser la fonction publipostage de VtigerCRM.

Qu'est-ce qui vous pose problème ? Quelle version de Vtiger utilisez-vous ?

Cordialement.

0
riminfo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 5
20 janv. 2010 à 15:29
bonjour,
j'utilise vtigercrm 2.0h, je suis sensé d'ajouter un boutton dans l'interface Accounts qui sert à faire l'envoi des lettres en masse ( cad des fichier.rtf) à la liste des contact qui existe ds vtiger.. mon probleme c'est que g pas reussi à trouver ou je peu ajouter le boutton aussi comment lors des etapes de publipostage on peut recuperer la liste des contact... esperant que vous avez compris c que me parai ambigu,, veuillez SVP repondre à mes questions..
merci d'avance
Rim
0