L'OMNIA II DE SAMSUNG EST-IL EN FRANCAIS

libellule -  
 bra-yan27 -
Bonjour,
Je vais peut-être changé mon vieux samsung pour leur petit dernier, l'omnia II
En parcourant quelques forums je lis que certains utilisateurs font des manipulations
pas possibles afin de mettre le language du téléphone en français
N'est-il pas en français dès que nous l'achetons ?
Merci aux heureux (ou pas!!) acquéreurs de l'Omnia II de me dire ce qu'il en est
A voir également:

2 réponses

Laure

Je me suis posé la même question
Le Samsung vendu à la Fnac et que sur internet est multilingue. Et me semble le seul vendu actuellement en France ; ils disent l'avoir en stock.
Vous avez du lire des personnes qui l'ont achetée en Asie, ou en Belgique? ou en Suisse; pays multilingue mais là il y a le français
0
libellule

Bonjour Laure et merci de votre réponse. Donc si je vous suis bien, étant en France, lorsque je vais changer ma flotte de portables professionnels auprès de mon distributeur SFR, il y a des chances pour que mon futur omnia 2 soit en français. Tant mieux, car si je l'utilise volontiers pour appeler, photographier ou envoyer des textos, je n'y comprends rien au point de vue technique. Merci encore et peut-être à bientôt
Libellule
0
Laure > libellule

Mais là Libellule c'est ssur que celui de SFR est en français!..........
Un petit conseil.... négocié votre téléphone!...vous serez surprise du résultat! ;-) appelez les service résiliation.... et dites que vous héisitez avec le dernier HTc par exemple que vous préférez ailleurs.... De toute façon avec vos points il vous revient même plus cher qu'en ouverture de ligne!... vous aurez un bon abais! il y a un autre bon plan chez SFR : il vous font une réduc fonction de votre aznnée de naissance; eex; née en 1985 85 €! née en 1970 70€ etc!... regardez sur le site samsung France! Méfiez vous si vous n'allez pas sur le web avec ou si vous ne voulez pas exploser votre facture.... il y a alors pour bloquer la connecttion data le programme nodata qui est super! ;-) moi je vais me connecter en wifi!. et attends la sortie chez orange pour voir leurs prix!
0
bra-yan27

je vien de l acheter et il est extra, il est tout en francais a part quelques site officiels de windows mobiles qui eux sont ben anglais... je te conseil fortement ce portable
0