Probleme de reseau ethernet

Fermé
pico0693 - 20 oct. 2009 à 14:16
 92i - 20 oct. 2009 à 15:28
Bonjour,
jai un probleme, kan je me connecte en wifi je peu jouer a cs 1.6 pendan environ 2 minutes apré jai un message d'erreur
é kan je me connecte en réseau ethernet la liste des serveur ne safiche pa
pouvez vous maider svp
merci

3 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 oct. 2009 à 14:23
Salut

Concernant ton problème sur le wifi j'ai ta réponse. Quand ce problème survient tu ne peux plus bouger dans la map et tu as le message "WARNING : Connection Problem" qui s'affiche en haut à droite et tu ne peux plus te connecter sur le même serveur (à mois de redémarrer steam et parfois en plus ta connexion wifi) mais sur les autres oui. Ce problème est du à des déconnexions intempestives. J'ai le même souci que je n'arrive pas à régler malgrès tous les paramètres inimaginables -_-' Si comme moi tu possèdes une livebox alors la solution est de la changer et encore le problème persisterait peut être donc la seule solution est de jouer en ethernet !
0
jss dacor kil fo jouer en ethernet mé le probleme c ke mon reseau ethernet bloque la liste dé serveur, pareil kan jouvre ma page web elle met tro long temp pour safiche et en plus sa me marke ke la page web est inacsésible, alor ke kan jss connecté en wifi je net pa de probleme( juste un message d'erreur kan je jou a cs 1.6 Fatal Error : NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR )
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 oct. 2009 à 15:09
Pour le message d'erreur : Fatal Error : NET_SendPacket ERROR: WSAEINTR essaye de mettre à jour ta clé USB Wi-Fi ou ta carte PCI Wi-Fi selon ta configuration !

Jette un oeil ici : http://www.steampowered.fr/forums/sutra3507.php
0
coucou !
avant j'avais le meme probleme
c'etait un probleme de lipv.6 sur mon reseau
suffit que tu le desactive
;)
0