Pb Synchro et Windows XP

Fermé
reivilo_b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 11:31
fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 15:03
Bonjour,

J'ai dû me planter en postant, donc je recommence avec un bout de réponse :

Nouveau dans le forum, j'espère que la question n'a pas déjà été posée mais j'ai pas trouvé !

J' utilise la fonction de synchronisation de XP pour avoir de relativement gros (2 à 5 Go) dossiers réseaux accessibles
hors connections sur certains portables nomades.

Je sais qu'ils vont dans c:\ sous forme de fichiers cryptés mais où ? et peut-on les déplacer ?
Peut-être dans une clé de registre (pas trouvé) ?

J'ai beau faire du ménage dans la partition C: que j'arrive quand même à saturation !

J'aimerais les mettre sur D: ou alors je serai obliger de redimensionner la partition C:

Any clue, une piste ?

Merci

-----------------------------------------------------------------

Bon, finalement j'ai trouvé où ils sont !

Dans \windows\CSC et j'ai trouvé une clef de registre qui semblait
correspondre, mais ça a l'air plutôt de parler de fichiers à ne pas sauvegarder ou restaurer.

\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet\BackupRestore\FilesNotTobackup
nom : Client Side Cache Données : %SystemRoot%\csc\* /s

Je n'ai pas trouvé d'autres clefs qui dirait ou les mettre !

Peut-on en créer une ou comment faire pour les mettre sur D: ?


Merci
A voir également:

4 réponses

fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 23
20 oct. 2009 à 13:02
on a du mal à comprendre de quoi tu parles.
backup = sauvegarde
restore = restaurer
donc ce sont des fichiers qui servent vraisemblablement de sauvegarde à restaurer; quant à la clé du registre,
elle te donnes pas les fichiers me semble-t-il...
et puis mettre une clé de registre sur d: (un lecteur ?), j'ai du mal à te suivre.
0
reivilo_b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
20 oct. 2009 à 13:14
Je voulais dire que peut-être une clé de registre permet de mettre les fichiers
hors connection sur D: plutôt que sur C:

La clé de registre que je cite dis à mon sens que ce n'est pas des fichiers à sauvegarder ni restaurer,
ce qui parait logique vu qu'ils sont synchronisés avec un lecteur réseau.

C'est plus clair ?
0
fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 23
20 oct. 2009 à 13:39
une clé de registre inscrit la présence sur l'ordinateur, le réseau et la synchronisation c'est autre chose.
ou les mots employés sont impropres, ou tu a sauté quelques étapes quant à la synchronisation et la connexion réseau. rassure toi, je te fais confiance et suis persuadé que tu sais de quoi il s'agit.
en ce qui me concerne , je ne comprends pas et vais donc laisser d'autres te répondre intelligemment.
merci de ta compréhension.
0
reivilo_b Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
20 oct. 2009 à 13:48
Pas seulement, une clé de registre indique aussi des chemins (path) vers des programmes,
des répertoires et donc des emplacements sur les différentes partitions et aussi des réglages ou
options de programme.

Merci de ta réponse quand même.
0
fifreline Messages postés 172 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 23
20 oct. 2009 à 15:03
? tu utilises ton ordi comme tu l'entends, cela te regarde mais moi, je m'y prends de façon banal;
tu m'excuseras donc de ne pas suivre un tel chemin tortueux.
0