CV Eah4890 dddr5 1go fait du bruit

Résolu
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -  
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheter dernierement la eah4890 et elle est tres bruyante je précise que ce n'est pas les ventilos j'ai changer leur vitesse et sont tres silencieux.
On dirais plutot que c'est autre chose. Quelqu'un en a une et c'est pareil? ou quelqu'un l'a deja tester.
C'est telement fort que je trouve ca pas normal.
Coté performence je roule Crysis 2 tout a fond en 1600x1200 et 0 lag.

7 réponses

Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

Ya personne qu'il a esseyer ou acehter? XD
0
Asustest

même problème quand j'éteins mon pc ! C'est une toute nouvelle carte et je pense que peu de gens l'ont encore, donc le peu de commentaire ou de réponse se justifie.
0

Tu as le meme probleme quand tu eteins ton PC? tu parle du bruit? jcomprends pas bien XD..Au faite j'ai testé mon pc sans le fonctionnement de ma carte c tres tres silencieux alors oui la carte est bruyante tristement :/. Je m'habitue au son au moins XD.
0
MaX93

Salut,

En effet, tu a peut être réglé "les ventilo's" mais il faut savoir qu'il y a 1 ventilo parmi les deux qui tourne à fond et ça tu peux rien y faire ;) En gros, tu règle 1 ventilo parmi les deux car l'autre est H24 à fond.

TcHuss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faite les ventilo sont silencieux ici mon prob si jai bien compris av quelques sites c'est le radiateur, ca fais pas le bruit dune avion mais c'est tres bruiyant personne a une idée comment la rende silencieuse soit en mettant un adapteur sur la CG ou je ne sais quoi....
0

Quelqu'un a une idée pour la rende silencieuse?
0

Pour ceux dans ma situation j'ai lu sur un autre site quelque information interessante tout part du 2eme ventilo incontrolable qui tourne a fond 24/24 voila le prob de son.
https://www.materiel.net/
Alors quel manip préférez-vous lol
Reste a voir :0
0