CV Eah4890 dddr5 1go fait du bruit
Résolu
Doomshine
Messages postés
336
Statut
Membre
-
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai acheter dernierement la eah4890 et elle est tres bruyante je précise que ce n'est pas les ventilos j'ai changer leur vitesse et sont tres silencieux.
On dirais plutot que c'est autre chose. Quelqu'un en a une et c'est pareil? ou quelqu'un l'a deja tester.
C'est telement fort que je trouve ca pas normal.
Coté performence je roule Crysis 2 tout a fond en 1600x1200 et 0 lag.
Voila j'ai acheter dernierement la eah4890 et elle est tres bruyante je précise que ce n'est pas les ventilos j'ai changer leur vitesse et sont tres silencieux.
On dirais plutot que c'est autre chose. Quelqu'un en a une et c'est pareil? ou quelqu'un l'a deja tester.
C'est telement fort que je trouve ca pas normal.
Coté performence je roule Crysis 2 tout a fond en 1600x1200 et 0 lag.
A voir également:
- CV Eah4890 dddr5 1go fait du bruit
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Freebox qui fait du bruit ✓ - Forum Freebox
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- 1go - Forum Mobile
- Freebox tres bruyante - Forum Freebox
7 réponses
même problème quand j'éteins mon pc ! C'est une toute nouvelle carte et je pense que peu de gens l'ont encore, donc le peu de commentaire ou de réponse se justifie.
Tu as le meme probleme quand tu eteins ton PC? tu parle du bruit? jcomprends pas bien XD..Au faite j'ai testé mon pc sans le fonctionnement de ma carte c tres tres silencieux alors oui la carte est bruyante tristement :/. Je m'habitue au son au moins XD.
Salut,
En effet, tu a peut être réglé "les ventilo's" mais il faut savoir qu'il y a 1 ventilo parmi les deux qui tourne à fond et ça tu peux rien y faire ;) En gros, tu règle 1 ventilo parmi les deux car l'autre est H24 à fond.
TcHuss
En effet, tu a peut être réglé "les ventilo's" mais il faut savoir qu'il y a 1 ventilo parmi les deux qui tourne à fond et ça tu peux rien y faire ;) En gros, tu règle 1 ventilo parmi les deux car l'autre est H24 à fond.
TcHuss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question