Mon unité centrale ne veut plus demarer
BBQ
-
BBQ -
BBQ -
Bonjour,
Le voyant vert de mon Unité centrale ne s'allume plus mais le orange essaye quand meme de lancer ainsi que mes lecteurs de disque, mais s'arretent parce que le pc ne repond pas.
Le gros probleme est, que j'ai aucun moyen de lancer le systeme, alors que le jus passe quand meme.
J'ai vu apparaitre un rectangle noir de commande dos, apres avoir instalé des mises a jour a l'aide d'une application ''BitDefender 2010'' (anti virus avec pusieurs autre services offerts tels que mise a jour et defragment etc...). (j'ai vu apparaitre un rectangle noir de commande dos)
les quetions sont:
Es ce que c'est deja arrivé a quelqu'un, et comment avez vous resolu le probleme?
quelque chose a laché? et est ce grave docteur?
Meci d'avance
Le voyant vert de mon Unité centrale ne s'allume plus mais le orange essaye quand meme de lancer ainsi que mes lecteurs de disque, mais s'arretent parce que le pc ne repond pas.
Le gros probleme est, que j'ai aucun moyen de lancer le systeme, alors que le jus passe quand meme.
J'ai vu apparaitre un rectangle noir de commande dos, apres avoir instalé des mises a jour a l'aide d'une application ''BitDefender 2010'' (anti virus avec pusieurs autre services offerts tels que mise a jour et defragment etc...). (j'ai vu apparaitre un rectangle noir de commande dos)
les quetions sont:
Es ce que c'est deja arrivé a quelqu'un, et comment avez vous resolu le probleme?
quelque chose a laché? et est ce grave docteur?
Meci d'avance
A voir également:
- Mon unité centrale ne veut plus demarer
- Mon unité centrale ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Black friday unite centrale - Forum Alimentation PC
2 réponses
essaye de démarrer avec le minimum ( carte mère, processeur, disque dur, 1 barrette RAM) si ça fonctionne remet les aitres composants 1 par 1. Sinon test la RAM, la carte vidéo,le disque dur soit en les remplaçant ou sur un autre PC. As tu essayé de démarrer avec le disque de XP? peux tu acceder au BIOS?
Merci pour ta reponse.
mais le truc c'est que, quand j'allume il semble faire comme si il demarait, les lecteurs s'allument, puis fait style qu'il bosse et s'arrete, mais toujour allumé sans la lumiere verte qui indique qu'il est bien allumé, par ailleur' rien du tout ne se passe a l'ecrant. le jus passe dans les lecteurs, dans le bouton d'allumage, donc, je sais pas trop quoi penser...
est ce que quelqu'un a une idée?
mais le truc c'est que, quand j'allume il semble faire comme si il demarait, les lecteurs s'allument, puis fait style qu'il bosse et s'arrete, mais toujour allumé sans la lumiere verte qui indique qu'il est bien allumé, par ailleur' rien du tout ne se passe a l'ecrant. le jus passe dans les lecteurs, dans le bouton d'allumage, donc, je sais pas trop quoi penser...
est ce que quelqu'un a une idée?