Limite de licence atteinte
Saiph7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45620 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de me procurer Alerte Rouge 3 pour PC en occasion (acheté à Game Store Montpellier). L'installation s'est déroulé normalement. J'ai entré le numéro de série indiqué sur le livret. Puis au moment de lancer le jeu, j'ai reçu le popup qui m'indique que la limite de licence est atteinte. Je me suis inscrit sur le site EA (entre nous le site est une véritable catastrophe d'ergonomie !!! ). J'ai voulu activé le jeu et même problème le numéro de série est déjà utilisé.
Y-a-t-il une solution ? Avez-vous déjà rencontré le problème ?
Merci pour vos réponses :-)
Je viens de me procurer Alerte Rouge 3 pour PC en occasion (acheté à Game Store Montpellier). L'installation s'est déroulé normalement. J'ai entré le numéro de série indiqué sur le livret. Puis au moment de lancer le jeu, j'ai reçu le popup qui m'indique que la limite de licence est atteinte. Je me suis inscrit sur le site EA (entre nous le site est une véritable catastrophe d'ergonomie !!! ). J'ai voulu activé le jeu et même problème le numéro de série est déjà utilisé.
Y-a-t-il une solution ? Avez-vous déjà rencontré le problème ?
Merci pour vos réponses :-)
A voir également:
- Limite de licence atteinte
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Code de licence blur pc pour jouer en ligne - Forum Jeux vidéo
- Family link limite quotidienne ne fonctionne pas ✓ - Forum Huawei
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat