Modifié la latence dans wow
Zeiner__83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
têtedepierre -
têtedepierre -
Bonjour,
Je joue a World of Warcraft et ma latence et souvent élevée, je suis relié a la daryBox de mon pere avec des devolos.
J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment je peux faire pour amélioré ma connexion par un manipulation ou un logiciel ( de préférance une manipulation ).
Merci Zeiner__83
Je joue a World of Warcraft et ma latence et souvent élevée, je suis relié a la daryBox de mon pere avec des devolos.
J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment je peux faire pour amélioré ma connexion par un manipulation ou un logiciel ( de préférance une manipulation ).
Merci Zeiner__83
A voir également:
- Dans le code de cette page web, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille.
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
6 réponses
Ce probleme a raport avec ton internet, si tu telecharge wow va laguer, etant ancien joueur parfois on etait ds le rouge pour aucune raison parfois c'est le serveur aussi.
La seul manip possible c'est de t'informer a ton fournisseur ou voir si tu quelqu'un telecharge en gros c ske je pense.C'est tjours bon de supprimer les cookie d'internet.
Voila ecris moi si ta une question.
La seul manip possible c'est de t'informer a ton fournisseur ou voir si tu quelqu'un telecharge en gros c ske je pense.C'est tjours bon de supprimer les cookie d'internet.
Voila ecris moi si ta une question.
Enlève tous ce qui tourne derrière ( msn, page internet... ) !!!
Si ton père dl, navigue sur le web ou est sur msn par exemple tu vas laguer
Pour résumé, ferme tous sauf WOW
Si ton père dl, navigue sur le web ou est sur msn par exemple tu vas laguer
Pour résumé, ferme tous sauf WOW
Ils m'ont dit qu'il ne laggent pas.Je suis sur un ordi fixe.Un windows vista édition familiale premium.
Carte graphique : AMD Athlon(tm) 7750 Dual-core Processor 2.50 GHz.
Merci de m'aidé ;)
Zeiner___83
Carte graphique : AMD Athlon(tm) 7750 Dual-core Processor 2.50 GHz.
Merci de m'aidé ;)
Zeiner___83
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question