Physique ou chimie saison 3 .

crazy-sami Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 15:24
 la gymnaste - 14 juil. 2011 à 21:03
Bonjour, Je me demandai si quelqu'un sait quand la saison 3 de " Physique ou chimie " Passe sur les chaines française , Car j'ai suivi les 2 premières saison sur nrj12 mais ils ont arrêter de la diffusée .. ( et je sait que la saison 3 est deja sortie en Espagne . Qui pourrait m'aider !
A voir également:

108 réponses

moi aussi !!!
0
vous pouvé aussi allé les voir sur nrj12 replay
0
,
0
vous pouvé voir les premier épisode de la saison 4 sur http://www.housewivesdu91.com/article-physique-ou-chimie-saison-4-streaming-vf-60099832.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pk kp pk pk pk pk pk pk pk pk ?pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk pk?§§§§§§§§§§§§§§
0
la fanne de physique ou chimie
2 déc. 2010 à 10:57
c'est vrai que j'adore physique ou chimie avec : ruht avec cesar paula avec gregorie almas avec alvaro ect ...
0
Je vien de loupée Physique ou Chimie :'( Est ce qu'ils ont dit qui c'est qui aurait abuser de la fille à la soirée ? Et est ce que Greg est revenu au lycée ? Svp Répondez le plus vite Possible .. Merci d'avance
0
jdr physique ou chimie cest trop cool vou avez quel age quel college ou primaire
byebye
chau
0
Ok .Merci .
0
Bonsoir, je pense que depuis 2009, vous avez trouvés sinon la saison 3 passe sur la chaine June, mais il faut avoir Canalsat ou Canal+, bref, je cherche sur internet, moi. Mais je ne l'a trouve pas. Aidez-moi svp :(
-1
Bonjour,
Ouais, j'en suis sure et certaine, la preuve =>> https://www.elle.fr/Elle-Girl
C'est le lien du site de June avec le programme de Vendredi dernier, comme Physique ou chimie passe pas le week-end ^^
-1
Non la saison 3 passe PAS sur June --'
elle ne passe pas tout cour je crois bien !
-1
voila tu as plein de réponses justes et confirmée le 30 septembre 17h30 Physique ou Chimie je ne suis pas très sur pour l'heure mais va sur Nrj12
-1
sa va tout PPPPPEEEEEEETTTTTTTTTEERRRRR la saison 4!!!!!!!
-1
c bon on a compris ke tu kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff la saison 3 de phiSIKE OU CHIMIE !!!
0
en ce moment ils passent la saison 5 sur nrj12
-1
je la cherche moi aussi ,si vous pouvez m'aider !!!
-2
Savann4h tes bien sur quel passe sur June ?
-3
tu va sur nrj12 et ses le 30 septembre
0
la saison 3 va etres sur nrj12 le 30 septembre
0
bonjour la saison 3 passe sur june c est la 28
-4
MOI AUSSI J ADORE CETTE SERIE VIVEMENT LA SAISON 3 4 ET AUSSI LA 5 J AI LUE QUELQUE RESUME EXELENT VIVEMENT QUEL ARRIVE SUR NOS CHAINE
-4
Cst kan ki von faire les Nouveaux épisode Jai envi d'voir la suite quand izak il est mort et quesqu'il va se pasé apré :P
-4