Physique ou chimie saison 3 .

crazy-sami Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 15:24
 la gymnaste - 14 juil. 2011 à 21:03
Bonjour, Je me demandai si quelqu'un sait quand la saison 3 de " Physique ou chimie " Passe sur les chaines française , Car j'ai suivi les 2 premières saison sur nrj12 mais ils ont arrêter de la diffusée .. ( et je sait que la saison 3 est deja sortie en Espagne . Qui pourrait m'aider !
A voir également:

108 réponses

moi aussi je suis sur june mai c enervan car c ke les 2 premiere saison mé jé entendu dire ke en septembre il y aurai lé 2 otre sur nrj et sur june
0
sur nrj 12 ils annoncent la diffusion de la saison 3 en septembre et je suppose que sur June, ils ne tarderont plus non plus.
0
atendeyy pour rienn ill metrronn jamaii sette sserieee kon adoree vouu savezz paa metrrenn unne serie
0
le 30 sept sa commence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a partir du 3o septembre , Sur NRJ12 y a la saison 3 & 4 qui commence
0
la saison 3 sortira en france sur nrj12 le jeudi 30 septembre 2010 a 17h40
0
DANS 5 JOURS LA SAISON 3 DÉBARQUE SUR NRJ 12 !
0
oué elle sera le 30 sept slt
0
la saison 3 reprend aujourd'hui, c'est a dire le 30 septembre, a 17h40 sur nrj12 !
0
elle est deja ortie elle passe sur nrj 12 tout les juor du lundi au vendredi a 17h40
0
17H30
0
bonjour la saison 3 a commencer aujourdui sur nrj12 a 17h50 et quelque
0
oui on le sais tous pas la peine de nous le redire
0
tro bien physique ou chimie ses la meilleur serie tele qui exciste au monde sa gere grave cette serie les meilleur ses paula pi greg
0
La saison 3 est deja sur nrj12 !!
0
Bon alors si vous avez suivie le début de la saison 2 mais pas la fin, à la fin Isaac meurt tous le monde est très triste surtout Irène et Paola, Joy se rencontre qu'elle aimait Isaac. Le copain de paola est retourné en Chine , tandis que Alphonse se fait opéré (tumeur) avec 1 chance sur 3 de s'en sortir. Migaël est partit il a quitter le lycée !!! Ruth et Greg sont de nouveau ensemble, César, lui est avec Paola (étonnant, nn ?). Jules à quitter sa copine et ses amis (Fred, Lola, Joy) pour rencontrer d'autre personne (un peu bizarre) qui le manipule, il s'est donc rasé la tête sous le conseil de sa "nouvelle p'tite amie bizaroïd" !!! Le frère de Joy travaille à la cafèt du lycée, il ya un nouvo directeur. Olivia à accoucher grace à Greg dans une voiture (zarbi) !!! Blanche ne veut plus de "relations sans lendemain". Rock veut cohabiter avec elle et Irène !!! VOILA, J'EN SUIS A LA !!! et y'a 3 nouvo dans le lycée: nièce d'Irène, un catholique très pratiquent et une fille bizarre !!!
0
je sais pas si vous etes au courant mais il y a non seulement une saison 4 mais aussi une saison 5 et 6 d'ailleurs la saison 6 passe actuellement en espagne et apparement ils auraient signé pour une 7ème saison!!! je viens de voir 2min45 de l'un des épisode de la saison 6 et pour moi sa a été le choque, il y a un MEGA SCOOP je vous promet sa vaut le détour si vous voulez le savoir dite le moi... vous ne serez pas deçu!!!!
0
paula va avoir un bebe avec...GREG!!!!
0
Moi j'ai la saison 3 en français sur nrj12. Mais j'ai rater le 1er épisode de la 3ème saison, donc je la cherche sur Internet, mais je l'ai que en Espagnol.
Alors qui pourrait me dire le résumé ?! svp
0
tg cest deja sorti la saison 3 imbecil va sa se voit ke tia pas la télé chez toi
0
TAPE LA MA POTE MMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRR
0
TTAAAA PAS LA TELE
0
qui fait taiire les grandes gueuullee !! > nesnes
9 nov. 2010 à 21:42
suuuuuuussssssseeeeeee biittttttttttte
0
qui fait taiire les grandes gueuullee !!
9 nov. 2010 à 21:41
vous avez peur de repondre heiin tchiiiipp !!
0
elle passe sur nrj a 17h40
0
La saison 3 a commencer sur NRJ12 depuis Jeudi 30 Septembre, vous pouvez revoir les episode gratuit sur NRJ12 REPLAY pendant une semaine je pense. Et il diffuseron la saison 4 apres reste a savoir si il vont continuer avec la saison 5 mais sa etait encore dit
0
Ohh le choc Dit donc, je n'imaginais pas sa.. :O
0