Problème de jauge batterie sur netbook

Fermé
clacos89 - 19 oct. 2009 à 14:44
 JD - 16 janv. 2010 à 22:35
Bonjour,
Bonjour,

j'ai commandé un asus eeepc 1005 ha h que j'ai reçu ce week end.
Le problème est que la jauge de batterie est bloquée sur 34 % et ne change pas qu'elle soit chargée, déchargée, sur secteur ou sur batterie.
Savez vous ce que je peux faire pour résoudre ce problème?


Merci d'avance car la je suis vraiment perdu.

ps:il est sous xp sp3
A voir également:

5 réponses

momohuri Messages postés 235 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 8
19 oct. 2009 à 14:46
va sur le site des asus et regarde si il n'y a pas des mise a jour pour ton pc, et notament pour le power manager
0
merci de votre réponse.

Dans les téléchargement sur le site asus il y a cela:

BIOS 0905
1. Enhance battery performance



C'est de ca que vous me parliez?

Merci d'avance
0
momohuri Messages postés 235 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 8
19 oct. 2009 à 15:01
oui par exmple
0
bonsoir,

C'est bon j'ai installé un bios trouvé sur le site Asus et ma jauge de batterie refonctionne!!

merci à tous


clacos89
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momohuri Messages postés 235 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 8
21 oct. 2009 à 09:34
dr
0
Bonjour,

Je m'abonne au club des arnaqués par ASUS. Pour ma part j'ai un 1005 eee depuis trois mois et tout allait bien jusqu'à il y a 3 jours : jauge de batterie (et supposément batterie bloquée) à 32% maximum et minimum.
J'ai mis à jour le bios, les drivers. J'ai laissé reposé plus d'une nuit. J'ai enlever et remis la batterie l'ordinateur en charge. Mais rien à faire, toujours pareil.

L'énorme hic, c'est que j'ai justement acheté ce netbook pour un voyage à l'étranger et en déplacement de une année. Imaginez l'embarrasement.

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Asus ou font-ils toujours semblant en disant qu'il n'existe de problème ?

Merci d'avance pour vos retour.

Cordialement
JD
0