A voir également:
- Problème de jauge batterie sur netbook
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Changer batterie mac prix - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Calcul temps de charge batterie 12v ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
momohuri
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
8
19 oct. 2009 à 14:46
19 oct. 2009 à 14:46
va sur le site des asus et regarde si il n'y a pas des mise a jour pour ton pc, et notament pour le power manager
merci de votre réponse.
Dans les téléchargement sur le site asus il y a cela:
BIOS 0905
1. Enhance battery performance
C'est de ca que vous me parliez?
Merci d'avance
Dans les téléchargement sur le site asus il y a cela:
BIOS 0905
1. Enhance battery performance
C'est de ca que vous me parliez?
Merci d'avance
momohuri
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
8
19 oct. 2009 à 15:01
19 oct. 2009 à 15:01
oui par exmple
bonsoir,
C'est bon j'ai installé un bios trouvé sur le site Asus et ma jauge de batterie refonctionne!!
merci à tous
clacos89
C'est bon j'ai installé un bios trouvé sur le site Asus et ma jauge de batterie refonctionne!!
merci à tous
clacos89
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
momohuri
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
8
21 oct. 2009 à 09:34
21 oct. 2009 à 09:34
dr
Bonjour,
Je m'abonne au club des arnaqués par ASUS. Pour ma part j'ai un 1005 eee depuis trois mois et tout allait bien jusqu'à il y a 3 jours : jauge de batterie (et supposément batterie bloquée) à 32% maximum et minimum.
J'ai mis à jour le bios, les drivers. J'ai laissé reposé plus d'une nuit. J'ai enlever et remis la batterie l'ordinateur en charge. Mais rien à faire, toujours pareil.
L'énorme hic, c'est que j'ai justement acheté ce netbook pour un voyage à l'étranger et en déplacement de une année. Imaginez l'embarrasement.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Asus ou font-ils toujours semblant en disant qu'il n'existe de problème ?
Merci d'avance pour vos retour.
Cordialement
JD
Je m'abonne au club des arnaqués par ASUS. Pour ma part j'ai un 1005 eee depuis trois mois et tout allait bien jusqu'à il y a 3 jours : jauge de batterie (et supposément batterie bloquée) à 32% maximum et minimum.
J'ai mis à jour le bios, les drivers. J'ai laissé reposé plus d'une nuit. J'ai enlever et remis la batterie l'ordinateur en charge. Mais rien à faire, toujours pareil.
L'énorme hic, c'est que j'ai justement acheté ce netbook pour un voyage à l'étranger et en déplacement de une année. Imaginez l'embarrasement.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Asus ou font-ils toujours semblant en disant qu'il n'existe de problème ?
Merci d'avance pour vos retour.
Cordialement
JD