Help vba!!!!

adsl -  
 adsl -
Bonjour,

J'ai un problème, esceque quelqu'un connait une formule sur vba pour supprimer toutes les lignes entièrement vides d'une base de données,le problème est que les lignes situées aprés la base de données ne sont pas concernées..... C'est pour moi un peu difficile de trouver la bonne formule merci de votre aide!!!!!!

2 réponses

Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 204
 
Bonjour,

Quel moyen as-tu pour différencier une ligne de la base d'une autre ligne ?

Excel n'est pas une base de données mais un tableur. Certes on peut l'utiliser comme une pseudo base de données mais faut-il encore l'organiser et l'ordonner comme une bdd.

;o)
0
adsl
 
Dison que Les lignes correspondent à des lots de fabrication et que les ligne utilisée sont pleines. Lors des différents collages des lignes vierges viennent s'incrémenter. J'aimerai juste un programme qui me supprime les lignes vierges du moment qu'il y a une ligne remplie aprés (pour ne pas supprimer indéfiniment les lignes qui se situes aprés), esce possible? En raison des fusions de cellules d'un ficher que je copie ( et dont je ne peux pas défusionner les cellules) excel m'incrémente ces lignes inutiles.

merci
0