Sims Histoires de vie sexy pack
Jo-Jo
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
Je joue aux sims histoires de vie et je voudrais telecharger de nouvelles coiffures et de nouveaux vetements
Pour sa j'ai telechargé le sexy pack de bhmag.com (enfin essayer)
En effett la fenetre de telechargement s'est ouverte j'ai cliqué sur executer et le telechargement a demarré mais une fois celui ci terminé une fenetre windows s'est ouverte et il y avait marqué "Sims 2 cannot be found"
Je voudrais savoir pourquoi le telechargement n'a pas marché et pourquoi je n'ai pas pu installé le pack
Merci d'avance
Jo.
Je joue aux sims histoires de vie et je voudrais telecharger de nouvelles coiffures et de nouveaux vetements
Pour sa j'ai telechargé le sexy pack de bhmag.com (enfin essayer)
En effett la fenetre de telechargement s'est ouverte j'ai cliqué sur executer et le telechargement a demarré mais une fois celui ci terminé une fenetre windows s'est ouverte et il y avait marqué "Sims 2 cannot be found"
Je voudrais savoir pourquoi le telechargement n'a pas marché et pourquoi je n'ai pas pu installé le pack
Merci d'avance
Jo.
A voir également:
- Sims Histoires de vie sexy pack
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Duree de vie tele - Forum TV & Vidéo
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation - Forum Free mobile
3 réponses
il y a pas longtemps ma couzine a télécharger le même pack que toi est juste après sa a fait la même phrase que toi et après sa lui a mit plein de virus il a falut qu'ont donne son ordi a réparé est sa leur a coutés 259 euro et quelques centimes alor ne le télécharge surtout pas.
alors ne le télécharge surtout pas je me souviens plus du nom du virus mes le répararteur a dit que si ont l'aurez gardez une semaine de plus sa lui aurez fait des gros dégat.
NE LE TELECHARGER SURTOUT PAS CE PACK!!!!
alors ne le télécharge surtout pas je me souviens plus du nom du virus mes le répararteur a dit que si ont l'aurez gardez une semaine de plus sa lui aurez fait des gros dégat.
NE LE TELECHARGER SURTOUT PAS CE PACK!!!!
bonjour,j sias que c'est un peu tard pour répondre mais il y a une solution:d'abord télécharge un logiciel de décompréssion rar ou zip(exemple: 7zip(gratuit) et winrar(payant mais version d'éssais),ensuite télécharge le sexy pack(le virus viens d'un site en particulier,il suffit d'avoir un antivirus) ,après tu vas dansl répertoire ou tu enregistrer le sexy pack et extraie les fichiers qu'y sont dedans et puis voilà tu fais copier-coller vers download et puis c'est bon!