Dofus Kamas

Bamboo-Blade -  
 alexandretw -
Salut je cherhce un moyen de faire des kamas sur dofus bon biensur jve pas en acheter ni tricher donc je sais pa si vou aver des bon plan du genre coffre ou encore monstre qui raporte en Kamas svp jaten vo reponse

3 réponses

CyberGun Messages postés 549 Statut Membre 55

Bonsoir !

A par des sites pour les acheter comme virebank ou autres ... il n'y a pas grand chose à faire !! sinon fait des capture !! ou va au geler c'est facile ou fait des PNJ mais pour drop genre craqueleur pour pierre de diament ou sinon achéte des montures BL et tu les montent lvl 100 et tu les revend ( ex: Prune et Orchidée lvl 1 .. 200.000 Gd max. et lvl 100 plus d'1 M ! ) et pareil avec des familiers (ex : bouloute lvl 1 2.000 K, tu enchaine dj bouf et quand elle donne 150 vie tu la revend 150.000 K ) Ou encore faire un metier ... comme boulanger et après tu met ton pain en HDV ou bricoleur !!!

Après il y a encore plein de petites choses comme ça mais déjà la tu as de quoi faire !

J'espère t'avoir aider !

A+ !
0
alexandretw

bonjour j'ai envoyer un code audio pour recevoir de votre par 80 000k sur le serveur mylaise je ne les ai pas ressues on ma dit de parler ici de mon probleme
0
alexandretw

Qui a cree se site pour me ranbourse des 80 000k que jauré due recevoir c'est Caaw qui ma dit de me pleindre ici
0