Problème connexion Livebox
Résolu
Youn
-
Youn -
Youn -
Bonjour,
moi et mes collocataires avons récemment acheté une livebox et travaillons en Wifi.
Le problème est que la connexion se coupe parfois. Ainsi, soit le centre réseau indique que nous sommes en réseau local, soit la connexion est purement inexistante ("« www.microsoft.com » n’est pas configuré pour établir une connexion [...]")
Pouvez-vous nous aider ?
Merci
Youn
Ps : je n'y connais pas grand chose en matériel informatique.
moi et mes collocataires avons récemment acheté une livebox et travaillons en Wifi.
Le problème est que la connexion se coupe parfois. Ainsi, soit le centre réseau indique que nous sommes en réseau local, soit la connexion est purement inexistante ("« www.microsoft.com » n’est pas configuré pour établir une connexion [...]")
Pouvez-vous nous aider ?
Merci
Youn
Ps : je n'y connais pas grand chose en matériel informatique.
A voir également:
- Problème connexion Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
bonjour,
tester avec un autre canal radio wifi, il faut en essayer plusieurs.
ici se trouvent quelques astuces pour toi, regardes bien:
https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
tester avec un autre canal radio wifi, il faut en essayer plusieurs.
ici se trouvent quelques astuces pour toi, regardes bien:
https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
Merci de votre réponse. En suivant les astuces pour modifier les canaux, je me suis aperçu que je ne peux pas modifier ces canaux. Dans l'onglet "Avancé" (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi seuls apparaissent les propriétés suivantes :
- Preamble
- Network Adress
- Receive Buffers
- Scan Valid Interval
- Transmit Buffers
- Preamble
- Network Adress
- Receive Buffers
- Scan Valid Interval
- Transmit Buffers