Problème connexion Livebox

Résolu
Youn -  
 Youn -
Bonjour,
moi et mes collocataires avons récemment acheté une livebox et travaillons en Wifi.
Le problème est que la connexion se coupe parfois. Ainsi, soit le centre réseau indique que nous sommes en réseau local, soit la connexion est purement inexistante ("« www.microsoft.com » n’est pas configuré pour établir une connexion [...]")

Pouvez-vous nous aider ?

Merci
Youn

Ps : je n'y connais pas grand chose en matériel informatique.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonjour,

tester avec un autre canal radio wifi, il faut en essayer plusieurs.

ici se trouvent quelques astuces pour toi, regardes bien:
https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
0
Youn
 
Merci de votre réponse. En suivant les astuces pour modifier les canaux, je me suis aperçu que je ne peux pas modifier ces canaux. Dans l'onglet "Avancé" (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641547-choisir-le-meilleur-canal-wifi seuls apparaissent les propriétés suivantes :
- Preamble
- Network Adress
- Receive Buffers
- Scan Valid Interval
- Transmit Buffers
0
Utilisateur anonyme
 
pour acceder a l interface de réglages d une livebox,
clic ici: http://192.168.1.1/
les mots de passe par defaut sont:
admin
admin
ok

puis direction wifi
0
Youn
 
Merci de ton aide !
J'ai finalement résolu le problème en passant par Système32/etc

Cordialement
0