Problème Sims 3
Gr€€n
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gr€€n Messages postés 2 Statut Membre -
Gr€€n Messages postés 2 Statut Membre -
Salut All.
J'ai un problème dans l'installation des Sims3.
Je voous explique, j'ai finit d'installer le jeu ce matin, avaec la clé produit et tout, mais quand je veux lancer le jeu ( même si c'est pas un frisbee x) ) pour y jouer, ils me demandent de remettre ma clé produit. Jusque là pas de problème je pense. Mais, quand je la rentre, j'ai un message qui me redis de la mettre, et ce à l'infini ( enfin, à l'infini je ne sais pas j'ai pas essayé ). Donc voilà, je suis bloqué à ce message depuis ce matin, et ce malgré le fait que ma clé soit correcte? Si quelqu'un a déja eu ce problème, ça sera Cool de m'aider.
Tchou les gens et bonne fin de journée.
J'ai un problème dans l'installation des Sims3.
Je voous explique, j'ai finit d'installer le jeu ce matin, avaec la clé produit et tout, mais quand je veux lancer le jeu ( même si c'est pas un frisbee x) ) pour y jouer, ils me demandent de remettre ma clé produit. Jusque là pas de problème je pense. Mais, quand je la rentre, j'ai un message qui me redis de la mettre, et ce à l'infini ( enfin, à l'infini je ne sais pas j'ai pas essayé ). Donc voilà, je suis bloqué à ce message depuis ce matin, et ce malgré le fait que ma clé soit correcte? Si quelqu'un a déja eu ce problème, ça sera Cool de m'aider.
Tchou les gens et bonne fin de journée.
A voir également:
- Problème Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide