Live box petit soucis de déconnexion

Résolu/Fermé
Dumont - 28 avril 2005 à 22:57
 Magid4800 - 25 avril 2011 à 14:56
Bonjour
j"ai depuis 1 mois internet wanadoo avec un modem usb tout aller bien jusque la mais j ai louer une live box pour pouvoir utiliser mes deux ordinateurs.
J'ai installé cette live box et je peux donc aller sur le net avec mes deux ordinateur mais parfois l un d' entre eux se deconnecte et je suis obliger de redemarrer le pc pour revenir sur le net .Je ne sais pas pourquoi on ma dit de désinstaller mon antivirus chose que j ai faite mais c pareil il se deconnecte.On m a dit aussi que cela venait de la mule.
Est ce vrai?
Le pire c que mon second ordinateur ne se deconnecte pas et je peus preciser que celui ci n a pas la mule ni d' antivirus ni le sp2
A voir également:

104 réponses

Moi aussi j'ai une livebox, et j'en suis vraiment mécontente. Déconnexions intempestives tous les jours et impossibilité de me reconnecter parfois pendant près de 3 quarts d'heure. Franchement y'en a marre. Pourtant l'icône de connexion (celui en forme d'ordinateur) m'indique que je suis connectée au réseau avec signal excellent, malgré cela impossible de surfer sur internet. Je fais clique droit sur l'icône et réparer mais ça ne sert strictement à rien, à chaque fois ça me dit que le problème n'a pas pu être réparé avec une histoire de cache DNS (comme si je savais ce que ça veut dire). Je joue à des MMORPG (jeux en ligne) et parfois je suis déconnectée alors que je suis avec d'autres joueurs, c'est extrêmement pénible. Ce soir encore je jouais et boum coupure du jeu, et je suis déconnectée du serveur et impossible de me reconnecter au jeu ou même de surfer sur internet pendant près d'une heure et demi!!! Tout ce que je peux faire quand cela arrive c'est redémarrer l'ordinateur et débrancher et rebrancher la livebox 10, 20, 30 fois jusqu'à ce que ça refonctionne ce qui est crispant à souhait. Je ne pense pas que le problème vienne de chez moi puisqu'à mon ancien travail on avait une livebox et c'était le même problème. Les déconnexions étaient certes moins longues (5-10 minutes) mais restaient fréquentes. Je n'ai pas une connaissance poussée en informatique (et c'est surement le cas de beaucoup de personnes qui achètent la livebox) donc je ne connais pas les manip à faire pour arranger le problème. C'est inadmissible, un matériel qu'on a acheté, une fois branché et installé devrait fonctionner correctement sans qu'on soit obligé de faire tout un tas de manips. Bref quand je serai dans mon propre appart' je ne prendrrai certainement pas une livebox.
0
Bonjour,

Lorsque votre port se deconnecte, il est inutile de redemarrer l'ordinateur.
Il suffit de debrancher puis rebrancher le cable USB ou Ethernet.

Sachez quand meme que les problemes que vous rencontrez ne sont pas du a la LiveBox ou a Orange, mais à la configuration de votre PC (ou Livebox ?).

Moi j'ai ce probleme chaque fois que je charge une vidéo sur Youtube ou que je télécharge des mises a jour pour des logiciels, ou comme c'est le cas de tout le monde, lorsque j'utilise e-mule.

J'ai vu que plusieurs solutions ont été proposées mais n'ont pas réglé le probleme.
Donc si quelqu'un a la bonne solution, je suis preneur.

J'ai regardé dans mon gestionnaire de periphériques, la case de la mise en veille n'est pas cochée et j'ai pourtant le meme probleme.
0
clemlovecheri
26 mai 2009 à 22:33
coucou alors meme si je pense etre a coter du sujet je vai essayer d'eclairsire un peu
alors ma livebox a le bouton @qui clignote et je pe pas me co et ceci pendan plusieur temp
donc jai decider de changer le CAPTEUR ADSL (boitier blanc ) et depuis sa a l'air de marcher si sa vien de sa m'attendez pas tro pour le changer pck moi sa m'abai bocou enerver et donc depuis aujourdhui et que jai changer ce capteur plus de deco et pourtant ma livebox a meme pas 1ans et une amie a la meme probleme que moi normalement avec votre livebox orange 2 capteur vous sont fourmi dedans voila essayer sa coute rien et les capteur son en vente pas tres cher
Bisous a vous et bon courage surtout rester ZEN
0
salut
j'utlise freebox chez moi,au bureau j'uilise livebox
est ce que je peux utliser le methode de
"25 s-thury, le samedi 4 mars 2006 à 23:58:52 "

chez moi freebox fonctionne bien
au bureau livebox pose problem,parfois marche parfois non

je m'inquiete est ce que ce methode vas t il deconné freebox
repondez moi s'il vous plaît
0
cherche pas c preske tou le monde pareil je l ai deja changer 2 fois el ete griller a chaque foi alor tu voi meme eu ils mont dit kil avait plein de bleme mais ya aussi le xp sp2 ki et 1 vraie merde faut bien le dire ke bil gaites et 1 salopard ils balances des pack ki ne son meme pas au point tu recoit 1 mises a jour et 2 mn apres ca deconne plein pot c normal ca et apres ils veulent les raports d erreur ..... bref jen arrive a la conclusion ke les pirates du net sont + fort ke windows la preuve la version xp titanium pirate tourne sans prob chui degouter et si je te casse le moral escuse mais c la stricte verite moi pir.... je pe te prouver ce ke je dit merci bye bye g les memes prob ke toi deconection intempestive bye mec n oublie pas les pirates sont les + fort bye
-1
Franchement, je ne sais pas ce que vous fabriquez avec vos ordinateurs, chez moi tout fonctionne !
Pas de soucis avec Wanadoo, no avec windows, encore moins avec le SP2.
Alors arrêtez de trafiquer votre ordi "au petit bonheur la chance", ça vous évitera pas mal de soucis.
0
COMCOMBRE MASQUE > cmonchoix
27 oct. 2005 à 23:14
FRANCHEMENT TOI T ES UN NAZE AU LIEU DE NOUS AIDER TU NOUS DIS GENRE QUE FAITE VOUS AVEC VOS ORDI? EN CLAIR TU N AIDE PERSONNE MIS A PART NOUS CASSER LES COUILLES. MERCI POUR T AS SUPER AIDE ET CONTINU A UTILISER TA LIVE BOX QUI MARCHE SI BIEN
0
allélluiai > cmonchoix
1 sept. 2008 à 13:04
Bonjour, Facile à dire, tu ne nous dit pas quel est ton installation "Sans Problème"
la critique (ironie pas utile) est facile. Mais ou est le conseil? Les gens qui viennent
ici ne le font pas pour se faire traiter de haut!
Laurence
0
seb captain obvious > allélluiai
9 déc. 2008 à 09:10
laisse tomber c est surement un gars de chez orange qui post des messages pour eviter d entacher cette superbe supercherie de la communication ^^ sinon c est un bon gros naab qui ,surement au chomage, passe son temps a niaiser sur des forums au hasard ^^
0