Assistance NEUF injoignablei

Fermé
papyrus95 - 29 avril 2005 à 07:56
 fantyn - 19 sept. 2009 à 13:10
J'ai honte, je me suis fait piegé, j'ai repondu positivement à l'offre Max ADSL du Neuf Telecom.

Conclusion, j'ai perdu mon numero, je ne suis plus dans aucun annuaire, j'ai du envoyer plus de 70 courriers pour indiquer mon changement, la mauvaise qualité de la ligne , impossible de faire marcher mon alarme, debit annoncé non respecté, etc...
La cerise (plutot la citrouille) sur le gateau: l'assistance (0825xxxxx) n'est pas accessible depuis un telephone public. Ma ligne en derangement j'en ai fait l'experience à mes depends, on est obligé d'appeller d'un telephone portable si on veut faire les manipulations demandées par l'assistance, alors bonjour la depense!.

Je vous aurai prevenu.
Cordialement.

4 réponses

Nous avons tous eu la même expérience dans mon entourage. Vive le NEUF SFR, C'EST HONTEUX.
3
meme si tu la joint c'est des gens qui ont apris le francais il y a moin de 6mois qui te repondent!!!
0
Max Vrm Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
4 juin 2008 à 16:26
@ Isi
Et dire que certains ont eu bien plus de temps que cela et ne savent toujours pas écrire en Français ;)
MDR

@ papyrus95
Bon courage!
Et si j'ai bien compris ta connexion ne marche pas > Essaies néanmoins de trouver des solutions sur le WEB (assistance/Forum dédiés etc. etc.) en te connectant depuis un autre PC.
0
moi ça fait deux mois que je n'ai plus de fixe,je vais chez les amis pour passer mes appels .SRF m'envoie un technicien,puis deux techniciens ensuite ça remarche deux jours puis ça s'arrête à nouveau et c'est comme ça maintenant on me dit de faire venir un electricien pour revoir mon installation ,vraiment n'importe quoi.J'en ai marre mais je ne vais pas les lacher ils vont me supporter tant que je n'ai plus de fixe et en plus j'ai stopper mes prélèvements à ma banque car ils ne sont pas géner de prélever sans rien me donner en retour SFR c'est le top des arnaques.
0