Toshiba satellite formater avec F10...
Toni-24
-
Lolo -
Lolo -
Bonjour,
Mon ordi a un problème , quand je l'allume et je rentre dans une Session l'écran est tous noir .... =(
Donc on ma conseillé de le formater avec F10 mais au démarrage je clique sur F10 et j'arrive sur
Modifier les options de démarrage
Modifier les options de démarrage Windows pour : Microsoft Windows Vista
Chemin d'accès : \Windows\system32\winload.exe
Partition : 2
Disque dur : .........
[ /NOEXECUTE=OPTIN
Mais si je clique sur Enter sa démarre normalement et sa continue quand j'entre dans la session l'écran noir .... :(
Donc SVP aider moi =)
Toni-24
Mon ordi a un problème , quand je l'allume et je rentre dans une Session l'écran est tous noir .... =(
Donc on ma conseillé de le formater avec F10 mais au démarrage je clique sur F10 et j'arrive sur
Modifier les options de démarrage
Modifier les options de démarrage Windows pour : Microsoft Windows Vista
Chemin d'accès : \Windows\system32\winload.exe
Partition : 2
Disque dur : .........
[ /NOEXECUTE=OPTIN
Mais si je clique sur Enter sa démarre normalement et sa continue quand j'entre dans la session l'écran noir .... :(
Donc SVP aider moi =)
Toni-24
A voir également:
- Toshiba satellite formater avec F10...
- Google maps satellite - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
Je viens de comprendre car je rencontre le même problème : il faut rajouter à la fin de la ligne /safeboot:minimal pour un démarrage avec le minimum des pilotes et des services de lancés.
Et si ça démarre, ce qui est mon cas, il faut éplucher un par un les pilotes pour trouver le coupable qui empêche le démarrage ...
Cordialement
Et si ça démarre, ce qui est mon cas, il faut éplucher un par un les pilotes pour trouver le coupable qui empêche le démarrage ...
Cordialement