Vice caché

cris -  
 cris -
Bonjour,
J ai acheté un pavillon il y a 3 ans, j ai demandé la ligne telephonique et voilà la mauvaise surprise pas d installation telephonique.je fais venir un responsable "France Telecom" et qui m annonce qui faut faire une trancher dans mon petit jardin perser le mur porteur avec des frais a ma charge bien entendu.
Je me suis adressee a l agence qui m a veudu le bien , car je n ai pas eu connaissance au moment de la vente du vise caché , que faire ????
Ai je la possibilité de demander des dommages interets ??

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Personnellement je n'y crois pas trop. Il pourrait y avoir défaut si la présence d'une
gaine pour le téléphone est indiquée et qu'il s'avère que c'est faux. A vérifier.
Si présence d'une gaine annoncée, elle doit figurer sur un plan (terrain+maison)
et l'arrivée (dans le sous-sol ?) doit être visible. Si rien n'est précisé dans les
plan ou dans l'état de la maison au moment de la vente tu n'as pas de recours.
Les propriétaires précédents n'avaient pas de téléphone ??
0
cris

Pierre je vs remercie mais rien n es mentionné sur l acte de vente ,je crois savoir que lorsque vs achetez un bien , vs devez imperativement avoir: l eau l electricite et le branchement du telephone a moins d en etre averti ors ce n es pas le cas . CHRISTINE
0