Probleme souris

Résolu
fhorad Messages postés 78 Statut Membre -  
fhorad Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
donc j'ai acheter un pc acer aspire X3200 donc jusque la tout va bien c'est un vista , tout fonctionne correctement et hier quand je l'ai allumer ma souris ne marche plus (c'est une sourie usb) je me suis dit qu'elle avait plus de batterie donc j'ai brancher ma sourie que j'ai eu avec le pc et elle ne fonctionne pas non plus donc je ne sais pas quoi faire quand je vais dans gestionnaire peripherique et sur la souris il me parle du code 19 information (registre) modifier ou endommager mais j'ai rien fait et je sais pas quoi faire merci bcp de m'aider

17 réponses

fhorad Messages postés 78 Statut Membre 11

c'est bon j'ai regler le prob ici pour tout ceux qui ont ce prob suiver la procedure ca marche https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13431197-souris-usb-souris-pad-ne-fonctionne-plus
3

merci lol mais ce que je veut c'est pouvoir reutiliser ma souris pas utiliser les fleches
1

ah dsl donc tu peut m'expliquer un peu plus en details stp comment faire pour desactiver et ensuite refaire marcher la souris sachant que le pc sans souris est sous vista merci bcp
1
33

bonjour tu vas dans ton systeme de peripheries et tu desactive la touche pad pour ca tunavigue avec le clavier les fleches droite gauche haut et bas et entre pour valider ton choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ps merci d'avoir rep aussi vite
0
33

tu n as pas compris ou tu a mal lu mon post c est en utilisant les fleches que tu vas pouvoir desactiver la touche pad et refaire marche t souris
0
33

regarde dans ton panneau de configurtion si tu as pas un icone touche pad
0

non ya pas (j'ai chercher dans panneau de configuration)
0
33

tu as l icone souris clique dessus
0

oui et je cherche pad c'est ca ? (onglet bouton/pointeurs/options du pointeur/materiel?)
0
33

non tu vas dans materiel et depanner puis ok
0

dans materiel ya pa depanner donc ya la souris je fais propiete ya recherche de solution qui est gris modifier parametres quand je clik il y a rechercehr des solutions que je peut selectionner ce que je fais et la rien du tout
0
33

tout d abord tu vas essayer d appuyer en meme temps sur la touche fn et f7
0
33

je suis desole je suis invite donc oblige de partir bon courrage je serais reconnecter que vers 23h
0

ok pas grave merci d'avoir essayer de maider
0

ya personne d'autre qui sais comment faire je suis totalement bloker merci
0

euh ds mais je crois pas que cette touche soit sur mon pc :s j'ai ca comme clavier http://www.x-tab.com/images/clavier-logitech.jpg
-1