No input signal

balance30 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'allume l'ordinateur sur mon écran s'écrit No input signal et s'éteind est-ce que quelqu'un a une réponse a mon problème. J'ai vérifier le fil mais tout semble correcte.

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Première chose à faire, à mon avis : cerner le pb soit sur l'écran, soit sur le pc, en essayant un autre écran sur ce pc ou cet écran sur un autre pc
Cdt,
@+
0
balance30

J'ai déja essayé mon pc sur 2 autres écran et tout est correct. L'écran je l'ai essayé sur mes deux p.c. aucun résultat, elle s'éteind.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

à mon avis, ça vient du câble !
S'il est amovible, il faut en essauer un autre, sinon, ça suppose de le changer, mais il faut savoir souder...

Cdt,

@+
0
balance30

Bien c'est sa il est direct ne se débranche pas mais on vas l'essayer, mon beau-frère adore s'amuse a réparer toute sorte de chose. Aussitot qu'il va l'avoir fait je tant donne des nouvelle.
0

Ok...merci d'avance !

@+
0