Alim compatible?
Résolu
LockeR_
Messages postés
146
Statut
Membre
-
LockeR_ Messages postés 146 Statut Membre -
LockeR_ Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas exactement comment savoir quand une alim est compatible ou pas. C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus là dessus. Quels sont les différences entre ATX, HX et TX ?
Merci pour vos réponses.
Je ne sais pas exactement comment savoir quand une alim est compatible ou pas. C'est pourquoi j'aimerais en savoir plus là dessus. Quels sont les différences entre ATX, HX et TX ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Alim compatible?
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
7 réponses
salut , ATX est une norme de compatibilité avec les cartes meres ATX mais HX et TX sont des séries de la marque Corsair
si je prend une alim Corsair HX 650W, sera-t-elle compatible avec une Asus P7P55D Pro LGA1156 (90-MIB8X0-G0EAY00Z) ?
Bien sûr ne t'en fais pas
Voilà le détail des connectiques pour ta cartes mères c'est impec....
"Elle exploite le choix d'un rail 12 V unique qui offre 52 A. Le bloc est doté d'un système de câble amovible, avec un connecteur ATX 24 broches et un ATX 12 V à 8 broches. On pourra aussi alimenter des cartes graphiques à l'aide de 4 connecteurs PCI-Express à 8 broches. Ajoutez à cela 9 connecteurs SATA, 8 molex, et 2 floppy." PC Inpact"
Geek Processor Inside!!!
Voilà le détail des connectiques pour ta cartes mères c'est impec....
"Elle exploite le choix d'un rail 12 V unique qui offre 52 A. Le bloc est doté d'un système de câble amovible, avec un connecteur ATX 24 broches et un ATX 12 V à 8 broches. On pourra aussi alimenter des cartes graphiques à l'aide de 4 connecteurs PCI-Express à 8 broches. Ajoutez à cela 9 connecteurs SATA, 8 molex, et 2 floppy." PC Inpact"
Geek Processor Inside!!!
oui mais ça depend de ce que tu veux prendre comme composants.tu veux quoi comme carte graphique, processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question