Combien d'épisode de bleach en tou !

Signaler
-
 Badis0750 -
Bonjour en espéran que vous allez me répondre !!
combien y aura t il d'épisodes de bleach en tout ??
je me le demande ....Merci davance !!!

16 réponses

Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
194
Dis, pourquoi tu remontes un sujet si vieux?Et y en a plus de 300 maintenant.
> azerkong
pour l instant il y en a 366 pour être exact
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
> seth
sur quel site tu les voir les épisode après 366....
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
194
280 déjà?En faite j'avais mal vu, et c'était 256 à l'époque.
desolé mais y en a plus de 300
330 selon mes source ^^
pourquoi c'est remoncé du début
en faites c'est recommencé depuis le début sur direct star????
oui c'est sur direct star la c rendu dans les 111
avant cetai au 166 (ou ichigo sauve orihime) mais apres c remonter au 111
pour le moment il y en a 321 ^^
mais a partir de 162 c'est que en vostfr
Je suis a 324 et a mon avis c'est pas fini !
il y en a plus de 325 :)
> orihime121
il i en 334 sur le blog ou je vai
> orihime121
Je les est tous vue jusqu'au 350 mais je croi qu'il y en a plus.
Je vais me renseigner.
> cassi
il y a 366 épisodes bleach pour le moment et ils ont annocés que c'était le dernier épisode de bleach .Il y aura pas d'autre épisode de bleach mais c'est bien dommage que c'est fini ,c'était une bonne série de manga.MOI aussi je suis déçu de cette décision .
en vostfr yen a jusqua 327 pour linstant ^^

Il y a exactement 340 épisode mais ils ne sont pas encore en ligne (sur tout les sites que vous pouvez trouvez) Il y a aussi 6 films.Et a ma connaissance il n'y aurait que 167 épisode en français en ligne(sur tout les sites que vous pouvez trouver)
pour le moment il y a 331 episode en ligne dont 167 en vf, le reste c'est en vostfr
Vous voulait voir la nouvelle transformation d'Ichigo (fullbring complets) :) aller sur bleach weki et mettait Ichigo Kurosaki et regardait tout en bas de la page
pour l'instan il ya 334 sur le site que jivè
moi y'en a 336 en fait
non il y en a au moin 307 je les tous vu
j'ai tros adorer et je suis degouter de ne pas avoirr la suite parce que APPARAMENT il y en aurait environ 375 mais je ne les est pas vu cela
il y'en a plus de 444
a present le tous c 342 mais j espere qu il y en aura plus :(

oui le chapitre 16 vas sortire et ichigo vas retrouvé ses pouvoir et controlé rajin jakka .donc je pense qu'il y auras plus de 17 chapitre enfin j'espère !
oui j'espere j'ai tout regarder
yen na plu de 400 a ce que je sait
j'en suis a 358 et a mon avis c'est pas fini :)))) je suis fan!!!
s il y a une suite dites criez le sur les toits ca serait dommage ke ca s arrette la
367 et c'est fini après!! et oui!!!
> trop maco!
nn c des conneries car je suis en train de visionner le numero 369
> itchigo
il va arriver un peu en retard
> itchigo
au japon ils sont a plus que nous c sur

quoi???? plus d'eau de javel???????????
si c'est une blague, elle est de mauvais goût !
j'ai entendue une rumeur comme celle-ci aujourd'hui... j'espère que ce n'est qu'une rumeur !
Dites c'est une blague hein? C'est pas finis? O_O

Je suis dégoûtée.............
367 et il devrait en avoir 500 minimum
> itchigo
HEIN !!!!!!!!! ou tu regarde les épisodes bleach? repond stp ?
parce-que moi je suis au 366 épisodes de bleach et après il y en pus .
DONC REPOND STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> TOCHIRO
C'est normale car la serie n'en comporte que 366 pour le moment !!
hey ITCHIGO t au 369 !!!!!!!
moi je suis au 366 et apres plus rien !!!
tu les regardes ou ?????
> Michto
heh michto ,tu sais sur quellme site il est allé si tu sais tu me le dis .
en tout, il y a 366 episode(terminé), mais pour les scan c encor en cour
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012

Bref si vous voulez avoir une reponse regarder à la fin de l'episode 366. Ichigo à bien dit a la prochaine donc on peux espérer qu'il ya une suite pour le manga bleach
Il a 366 episodes , pour l'instant parce que Bleach est en pause , Bleach reprendra en Avril (Le 3 je pense ) 2013

juste il y a plus de 900 épisodes et ils on projeter dans faire plus de 2000.
La suite c sur mozilla firefox
Vous pouvez me donner un lien pour l'episode 367 car je voudrais savoir son aventure parce que j'ai tellement aime et adorer
j'en ai regarder 289 episode et maintenant je lance un apelle si kelkun connai un lien pour la suite ^^
il i a 308 episode de bleach mai pas touse en francai
> katana
EP 309 en vostfr regardé a l'instant : )) enjoy bleach***
> katana
il en na 394 pour le moment
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
> kurosaki le ouf
sur quel site tu les voir les épisode après 366
moi je les regarde sur Hinata Online Officiel ils sont rapide, presque sans lien mort et il ont sorti 317 épisode a ce jour

moi je connais un lien tu marque sur google bleach tous les episode et tu clique sur le 1 er lien
regarde sur dp strem ya tout les episode qui ya our le momen
La sa fait un pti moment que bleach a commencer sur directe stars du lundi au vendrie y a 6 episode et c'est parti du premier jusqau 105 ou 107 jsais plus pour l'instan mais la sa va continuer encor longtemp si vs ete interésé et si vous avez directe stars biensur ( c'est de 18h10 a 8h20) du lundi au vendredi
j ai regarder jusqu a la fin et il y a 366 episode en contant les fauts
pour l instant il y a 308 episode de bleach je pense qu il y aura encore beaucoup
d episode pour l instant j en suis au 157
et aussi y ades episode de bleach sur mcm et directe star
kam

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il y a 311 en tous pour l instant
> ichigo
moi jaime bien
moi jaime bien
> ichigo
pouquoi pas plus

Il ya 366 episodes de bleach , ( pour trouver le site ou il ya les 366 episodes marquer sur google " bleach tous les episodes" !)
> jujufandebleach
Et comment on fait pour voir l'espisode 367
313 episode et jen possede 306 lol mais beaucoup en original sous titrer
j'en suis a 357 maintenant sur le site "www.manga-vostfr.com" comme vous le voyer les animes sont en vostfr (voix original sous-titré francaise pour les inculte) voila vous ete sur de louper aucun episode car lorsque un new episode sort c'est marquer tellement gros qu'une lettre prend la place de tout ton ecran --' (je rigol pour les mogol) bon sinan voila a+
Moi j'ai commencé à les regarder en 2010 sur mcm (que des redif, impossible de voir le bankai d'ichigo) et depuis un mois je m'y suis remis à fond. J'ai recommencé à partir de l'épisode 55 et 4 semaines plutard j'en suis au 257. Je suis dépendant. j'ai la bleachiose.
moi je trouve sa horrible que ichigo perd tous ses pouvoirs de shinigami en utilisant
le gestuga tensho ultime pour tuer aizen dans le 309 mais il nyaura que 311 ou 310 episodes
ses horribles fo tenir le coup
et pour pouvoir les partager commen je fait?
il yen aurra encore pas mal mais au japon elle n'est pas fini lol
Il y aura plus de 300 épisode puisqu'à ce jour, il y a encore de nouveaux épisodes de bleach en création ^^. Sinon je suis maintenant une fane de cette série ;P
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
12
Aider moi svp "le livre de narnia qui englobe 7 tomes Avis"
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
233
AIE AIE AIE graidu13 Enleve tout de suite ton commentaire il te demande combien d'episode pas de lui dire la fin !!!!!!!

il y en a en tout 366 ! Je suis sur et certain.

La preuve :

https://directstar.fr
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

Il suffit de regarder sur internet : 216 épisodes ^^

voila
La question est plutôt combien il y en aura en tout et non combien y en à t'il jusqu'à mainteneant :P
il y en aura 300
280 seulement? Pourtant Tout le Monde Dis Que C'est L'un Des manga Les Plus Long Alors Sa Métonne Qu'il N'y Est Que sa...
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
194
Nan vers 300 pour le moment, et oui c'est très long pour un anime.
mdr jen suis quo eu 73 jcrois enfin kan ia les vampiere et enfaite c un truc du genre one piece enfin one piece a o moin 600 episode mais bon
j'en suis qu'au 83 a la télé enfin je suis plus sur que c'est 83 mais j'en ai encore plein a regarder dis donc^^
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2014
194
83 c'est en vf, et la vf ça fait 2 à 3 ans qu'ils en sont au 83 ème épisode, compte pas voir la suite.
sa crin je suis cas lepisode 61 de bleach je suis une nouvelle acro je veu toujour voir la suite mai la sa me désespère ya na tro sais tro long -_-'! mai je vai camp même continuer a les regarde ^^
La sa fait un pti moment que bleach a commencer sur directe stars du lundi au vendrie y a 6 episode et c'est parti du premier jusqau 105 pour l'instan mais la sa va continuer encor longtemp si vs ete interésé et si vous avez directe stars biensur ( c'est de 18h10 a 8h20) du lundi au vendredi
> feldad1
je me demande combien il y aura d episodes en tou
> ichigo
313 episode et jen possede 306 lol

Il parait que tite kubo (auteur de bleach) veutcontinué sont manga pendant encore 10ans !
> Bleachforev3r
10 ans mais il est timbré ce mec !!!
cela dit ça ne me dérangerais pas ...
yen a au moins 316 ^^
> lovemanga
celon mes source il Y en a 330 (ouin! bientôt finis)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011

bjr!! je cherhce un site pour telecharge les episode en vostfr si vous pouvez maider jen suis au 271 Merciiiii
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2011

Pour les télécharger je ne sais pas mais pour les voir il y a le site de Hinata Online Officiel ^^
Bleach c'est super maladee !!! je suis au 155 je croi soi 155 ou 156 mais il y a 300 et + mais il son vostfr :S mais bn il von traduire en francais 1 jour ou l'autre ;)
> Fan_Bleach
Moi je me suis habitué au vostfr et maintenant je ne regarde que ça toi aussi tudevrais éssaiyer
quelqu'un pourais me dire des site pour regarder bleach
merci d'avance
à l'heure d'aujourd'hui il y en a 366. Bleach a été annulée temporaire. Il ne sait pas quand Episode Bleach 367 Anglais Subbed sera diffusé, en raison de l'annulation de la série tv anime Bleach au Japon.
Rappelez-vous juste BleachWatch.com aura le premier épisode!
voici un site sur lequel je vais pour regarder en vostfr. Les épisodes vont jusqu'au 366.
http://www.episodes-bleach.com
il y a un drole de message maintenant qui sait ce qui se passe?
En fait ça a changé la il y a 490 épisode de bleach attention gros spoil ne lisez pas se commentaire : après Avoir battue Ginjo Kûgo ichigo devra affronter un ennemi du nom de ywatch qui est un Quincy Ce dernier lui révéla que sa mère est une Quincy ywatch veut anéantir soûl sociETY il laisse ces Stern ritters s occuper de soûl sociETY lui va combattre la division zéro qui est bien supérieur à soûl sociETY il les a bats uns à uns son vrai but est de s approprier le Shikai et le bankai du roi spirituelle qui est un demi - Dieu on peut dire ça il a besoin de ses pouvoirs pour anéantir Soûl sociETY
est ce que y aura une saison sur le bankai de ayasegawa yumichika
le 5ieme siege de la 11ieme division