A voir également:
- Bleach nombre d'épisode
- Nombre d'episodes bleach - Meilleures réponses
- Nombre d'episode bleach - Meilleures réponses
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ascii nombre de caractères - Guide
- Naruto Netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
16 réponses
Dis, pourquoi tu remontes un sujet si vieux?Et y en a plus de 300 maintenant.
azerkong
280 pas 300
Azerking
Messages postés
977
Membre
Dernière intervention
187
280 déjà?En faite j'avais mal vu, et c'était 256 à l'époque.
inconnu
desolé mais y en a plus de 300
fairylove
330 selon mes source ^^
bleach fan
>
azerkong
pour l instant il y en a 366 pour être exact
j'en ai regarder 289 episode et maintenant je lance un apelle si kelkun connai un lien pour la suite ^^
La sa fait un pti moment que bleach a commencer sur directe stars du lundi au vendrie y a 6 episode et c'est parti du premier jusqau 105 ou 107 jsais plus pour l'instan mais la sa va continuer encor longtemp si vs ete interésé et si vous avez directe stars biensur ( c'est de 18h10 a 8h20) du lundi au vendredi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour l instant il y a 308 episode de bleach je pense qu il y aura encore beaucoup
d episode pour l instant j en suis au 157
et aussi y ades episode de bleach sur mcm et directe star
kam
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
d episode pour l instant j en suis au 157
et aussi y ades episode de bleach sur mcm et directe star
kam
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'en suis a 357 maintenant sur le site "www.manga-vostfr.com" comme vous le voyer les animes sont en vostfr (voix original sous-titré francaise pour les inculte) voila vous ete sur de louper aucun episode car lorsque un new episode sort c'est marquer tellement gros qu'une lettre prend la place de tout ton ecran --' (je rigol pour les mogol) bon sinan voila a+
Moi j'ai commencé à les regarder en 2010 sur mcm (que des redif, impossible de voir le bankai d'ichigo) et depuis un mois je m'y suis remis à fond. J'ai recommencé à partir de l'épisode 55 et 4 semaines plutard j'en suis au 257. Je suis dépendant. j'ai la bleachiose.
moi je trouve sa horrible que ichigo perd tous ses pouvoirs de shinigami en utilisant
le gestuga tensho ultime pour tuer aizen dans le 309 mais il nyaura que 311 ou 310 episodes
ses horribles fo tenir le coup
le gestuga tensho ultime pour tuer aizen dans le 309 mais il nyaura que 311 ou 310 episodes
ses horribles fo tenir le coup
Il y aura plus de 300 épisode puisqu'à ce jour, il y a encore de nouveaux épisodes de bleach en création ^^. Sinon je suis maintenant une fane de cette série ;P
AIE AIE AIE graidu13 Enleve tout de suite ton commentaire il te demande combien d'episode pas de lui dire la fin !!!!!!!