Combien d'épisode de bleach en tou !

matou93 -  
 Badis0750 -
Bonjour en espéran que vous allez me répondre !!
combien y aura t il d'épisodes de bleach en tout ??
je me le demande ....Merci davance !!!
A voir également:

16 réponses

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Dis, pourquoi tu remontes un sujet si vieux?Et y en a plus de 300 maintenant.
22
azerkong

280 pas 300
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

280 déjà?En faite j'avais mal vu, et c'était 256 à l'époque.
0
inconnu

desolé mais y en a plus de 300
0
fairylove

330 selon mes source ^^
0
bleach fan > azerkong

pour l instant il y en a 366 pour être exact
1
galta

j'en ai regarder 289 episode et maintenant je lance un apelle si kelkun connai un lien pour la suite ^^
1
katana

il i a 308 episode de bleach mai pas touse en francai
0
feunardkaleb > katana

EP 309 en vostfr regardé a l'instant : )) enjoy bleach***
0
fairylove

moi je les regarde sur Hinata Online Officiel ils sont rapide, presque sans lien mort et il ont sorti 317 épisode a ce jour
0
kurosaki le ouf > katana

il en na 394 pour le moment
0
jujufandebleach

moi je connais un lien tu marque sur google bleach tous les episode et tu clique sur le 1 er lien
0
fanbleach

regarde sur dp strem ya tout les episode qui ya our le momen
1
feldad1

La sa fait un pti moment que bleach a commencer sur directe stars du lundi au vendrie y a 6 episode et c'est parti du premier jusqau 105 ou 107 jsais plus pour l'instan mais la sa va continuer encor longtemp si vs ete interésé et si vous avez directe stars biensur ( c'est de 18h10 a 8h20) du lundi au vendredi
1
tiffany

j ai regarder jusqu a la fin et il y a 366 episode en contant les fauts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kam

pour l instant il y a 308 episode de bleach je pense qu il y aura encore beaucoup
d episode pour l instant j en suis au 157
et aussi y ades episode de bleach sur mcm et directe star
kam

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
1
ichigo

il y a 311 en tous pour l instant
0
arme > ichigo

moi jaime bien
0
arme > ichigo

pouquoi pas plus
0
arme > arme

moi jaime bien
0
jujufandebleach

Il ya 366 episodes de bleach , ( pour trouver le site ou il ya les 366 episodes marquer sur google " bleach tous les episodes" !)
0
mick

313 episode et jen possede 306 lol mais beaucoup en original sous titrer
1
yanochem

j'en suis a 357 maintenant sur le site "www.manga-vostfr.com" comme vous le voyer les animes sont en vostfr (voix original sous-titré francaise pour les inculte) voila vous ete sur de louper aucun episode car lorsque un new episode sort c'est marquer tellement gros qu'une lettre prend la place de tout ton ecran --' (je rigol pour les mogol) bon sinan voila a+
1
caioca

Moi j'ai commencé à les regarder en 2010 sur mcm (que des redif, impossible de voir le bankai d'ichigo) et depuis un mois je m'y suis remis à fond. J'ai recommencé à partir de l'épisode 55 et 4 semaines plutard j'en suis au 257. Je suis dépendant. j'ai la bleachiose.
0
graigdu13

moi je trouve sa horrible que ichigo perd tous ses pouvoirs de shinigami en utilisant
le gestuga tensho ultime pour tuer aizen dans le 309 mais il nyaura que 311 ou 310 episodes
ses horribles fo tenir le coup
0
mick

et pour pouvoir les partager commen je fait?
0
mick

il yen aurra encore pas mal mais au japon elle n'est pas fini lol
0
Lou22102

Il y aura plus de 300 épisode puisqu'à ce jour, il y a encore de nouveaux épisodes de bleach en création ^^. Sinon je suis maintenant une fane de cette série ;P
0
drissou94 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Aider moi svp "le livre de narnia qui englobe 7 tomes Avis"
0
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

AIE AIE AIE graidu13 Enleve tout de suite ton commentaire il te demande combien d'episode pas de lui dire la fin !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

il y en a en tout 366 ! Je suis sur et certain.

La preuve :

https://directstar.fr
0
Exos13109 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffit de regarder sur internet : 216 épisodes ^^

voila
-2
marc

La question est plutôt combien il y en aura en tout et non combien y en à t'il jusqu'à mainteneant :P
0
xd-lolo

280 seulement? Pourtant Tout le Monde Dis Que C'est L'un Des manga Les Plus Long Alors Sa Métonne Qu'il N'y Est Que sa...
0

Nan vers 300 pour le moment, et oui c'est très long pour un anime.
0
feldad1

mdr jen suis quo eu 73 jcrois enfin kan ia les vampiere et enfaite c un truc du genre one piece enfin one piece a o moin 600 episode mais bon
0
alex

j'en suis qu'au 83 a la télé enfin je suis plus sur que c'est 83 mais j'en ai encore plein a regarder dis donc^^
0