AFFICHAGE SUR SIEMENS GIGASET A585

NANOU-DEP Messages postés 14 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le Siemens Gigaset A585 (twin). J'ai beau avoir enregistré des numéros dans le répertoire, lorsque les correspondants enregistrés me téléphonent leur numéro (ou nom) n'apparait pas sur l'écran ? Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour remédier à ça. Merci d'avance

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Vous semblez dire que pour les autres, ça s'affiche ?

Cdt,
@+
0
NANOU-DEP Messages postés 14 Statut Membre

Bonsoir Poupougne13,

Non pardon, je me suis mal expliquée.... En fait cela ne s'affiche pour aucun !
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re..

Etes-vous certaine de disposer de l'option " présentation du numéro" , et qu'elle soit activée ?
C'est une option de votre opérateur téléphinique...

Cdt,
@+
0

Je suis allée vérifier sur SFR mon opérateur qui m'informe que cette option est activée par défaut de façon systématique.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bizarre, car je ne pense pas ( j'en ai eu un il y a longtemps ) que ce soit dans le menu du téléphone...je crois avoir gardé une notice, je regarderai, mais je suppose que vous l'avez fait, non ?
Cdt,
@+
0

Tout à fait j'ai cherché des infos dans la notice, mais rien ne me semble expliquer cette absence d'affichage.
Cdt
0

Perso, c'est un vieux Gigaset 3010 que j'ai, il a une touche menu , mais je ne peux pas vérifier, les batteries sont HS !
Bonne chance,

Cdt,

@+

PS : perso, j'essaierais malgré tout un autre téléphone du même genre, si possible, car je ne me fie que "modérément" aux dire des opérateurs...ou j'essaierais celui-ci ailleurs, ça cernerait le pb à la ligne ou au matériel...
0