AFFICHAGE SUR SIEMENS GIGASET A585
NANOU-DEP
Messages postés
14
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le Siemens Gigaset A585 (twin). J'ai beau avoir enregistré des numéros dans le répertoire, lorsque les correspondants enregistrés me téléphonent leur numéro (ou nom) n'apparait pas sur l'écran ? Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour remédier à ça. Merci d'avance
J'ai le Siemens Gigaset A585 (twin). J'ai beau avoir enregistré des numéros dans le répertoire, lorsque les correspondants enregistrés me téléphonent leur numéro (ou nom) n'apparait pas sur l'écran ? Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour remédier à ça. Merci d'avance
A voir également:
- AFFICHAGE SUR SIEMENS GIGASET A585
- Affichage double ecran - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset as690h impossible ✓ - Forum telephonie fixe
7 réponses
Bonsoir Poupougne13,
Non pardon, je me suis mal expliquée.... En fait cela ne s'affiche pour aucun !
Non pardon, je me suis mal expliquée.... En fait cela ne s'affiche pour aucun !
Re..
Etes-vous certaine de disposer de l'option " présentation du numéro" , et qu'elle soit activée ?
C'est une option de votre opérateur téléphinique...
Cdt,
@+
Etes-vous certaine de disposer de l'option " présentation du numéro" , et qu'elle soit activée ?
C'est une option de votre opérateur téléphinique...
Cdt,
@+
Je suis allée vérifier sur SFR mon opérateur qui m'informe que cette option est activée par défaut de façon systématique.
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre, car je ne pense pas ( j'en ai eu un il y a longtemps ) que ce soit dans le menu du téléphone...je crois avoir gardé une notice, je regarderai, mais je suppose que vous l'avez fait, non ?
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Tout à fait j'ai cherché des infos dans la notice, mais rien ne me semble expliquer cette absence d'affichage.
Cdt
Cdt
Perso, c'est un vieux Gigaset 3010 que j'ai, il a une touche menu , mais je ne peux pas vérifier, les batteries sont HS !
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : perso, j'essaierais malgré tout un autre téléphone du même genre, si possible, car je ne me fie que "modérément" aux dire des opérateurs...ou j'essaierais celui-ci ailleurs, ça cernerait le pb à la ligne ou au matériel...
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : perso, j'essaierais malgré tout un autre téléphone du même genre, si possible, car je ne me fie que "modérément" aux dire des opérateurs...ou j'essaierais celui-ci ailleurs, ça cernerait le pb à la ligne ou au matériel...