FirewallMCAFEE4.5 (offert avec AOL)/SplinterC
Fermé
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
-
28 avril 2005 à 12:49
THIERRY - 30 avril 2005 à 01:32
THIERRY - 30 avril 2005 à 01:32
A voir également:
- FirewallMCAFEE4.5 (offert avec AOL)/SplinterC
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Aol mail yahoo - Forum Mail
- Comment récupérer ma boite mail aol chez Yahoo ? - Forum Yahoo mail
- Retrouver AOL avec Yahoo - Forum Yahoo mail
- Mini ordinateur portable silver offert par la poste - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
28 avril 2005 à 13:29
28 avril 2005 à 13:29
up
Bonjour,
Dans un premier temps, j'ai essayé le firewall et je me suis heurté au refus de support de Mac affee. J'avais réussi à entrer en contact avec le support qui m'avait expliqué ne pas connaître cette version compte tenu de sa spécificté. Par ailleurs, j'ai également observé que l'on n'a pas accès aux mises à jour du firewall sur le site de mac affee et qu'aol ne fournit pas de mises à jour automatiques non plus.
Personnellement, j'ai trouvé que cela faisait un peu beaucoup : un firewall quasiment sans support que l'on ne peut pas mettre à jour ; ça relève tout au mieux d'une bonne blague. Personnellement j'ai désinstallé cet outil pour installer autre chose que l'on peut mettre à jour jour et sur lequel on peut obtenir du support. Je pense que c'est une solution à envisager.
Cordialement
Dans un premier temps, j'ai essayé le firewall et je me suis heurté au refus de support de Mac affee. J'avais réussi à entrer en contact avec le support qui m'avait expliqué ne pas connaître cette version compte tenu de sa spécificté. Par ailleurs, j'ai également observé que l'on n'a pas accès aux mises à jour du firewall sur le site de mac affee et qu'aol ne fournit pas de mises à jour automatiques non plus.
Personnellement, j'ai trouvé que cela faisait un peu beaucoup : un firewall quasiment sans support que l'on ne peut pas mettre à jour ; ça relève tout au mieux d'une bonne blague. Personnellement j'ai désinstallé cet outil pour installer autre chose que l'on peut mettre à jour jour et sur lequel on peut obtenir du support. Je pense que c'est une solution à envisager.
Cordialement
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
28 avril 2005 à 21:43
28 avril 2005 à 21:43
merci de ton avis THIERRY j'en arrive à peu près aux memes conclusions. D'ailleurs je l'ai très bien expliqué a AOL si c'est pour faire comme wanadoo avec leur M.... "Securitoo". c'était franchement pas la peine de continuer. Offrir des Logiciels qui soit disant valent 45€ (je sais pas où, si quelqu'un le sait...) sans offrir ni support ni mise à jour c'est se foutre de la gueule du monde. encore un argument de vente bidon.
jai désinstallé Sygate personnal firewall pour ce soft et je crois que je vais faire machine arrière, c'est bien dommage, l'interface était bien moins austère...
enfin si quel'qu'un a la solution à mon pb. j'attend encore un peu.
kasa
jai désinstallé Sygate personnal firewall pour ce soft et je crois que je vais faire machine arrière, c'est bien dommage, l'interface était bien moins austère...
enfin si quel'qu'un a la solution à mon pb. j'attend encore un peu.
kasa
Rumbacampus
Messages postés
1244
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
184
28 avril 2005 à 22:19
28 avril 2005 à 22:19
Bonsoir
Personnellement, je suis satisfait de ce Pare-Feu. Il n'y a pas besoin de mise à jour pour l'instant, puisqu'il n'a pas d'autres filtrages qu'IP et programmes internes.
Je l'ai testé sur les différents sites de test, il est efficace à 100%
Kaz'a il faut mettre des virgules entre les ports et non pas des tirets.
Salut et
@+
Personnellement, je suis satisfait de ce Pare-Feu. Il n'y a pas besoin de mise à jour pour l'instant, puisqu'il n'a pas d'autres filtrages qu'IP et programmes internes.
Je l'ai testé sur les différents sites de test, il est efficace à 100%
Kaz'a il faut mettre des virgules entre les ports et non pas des tirets.
Salut et
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
28 avril 2005 à 23:21
28 avril 2005 à 23:21
oui mais pour ouvrir les ports de 40000 à 42999 je me tape les 3000 port a rentrer? :-(
(séparé pas des virgules...)
kasa
(séparé pas des virgules...)
kasa
ka'sa
Messages postés
906
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2007
175
29 avril 2005 à 11:12
29 avril 2005 à 11:12
jai pris sygate pro. plus de problemes.
mais si vous avez la soluce vous pouvez la donner ulterieurement.
merci
kasa
mais si vous avez la soluce vous pouvez la donner ulterieurement.
merci
kasa
Rumbacampus
Messages postés
1244
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
184
29 avril 2005 à 14:43
29 avril 2005 à 14:43
Re
Non, tu tapes 40000,42999
@+
Non, tu tapes 40000,42999
@+
BONJOUR,
A mon avis, le meiux est de conserver le logiciel que tu as choisi : sygate pro. Si tu veux vraiment passer à Mac Affee achète une version complète et récente avec le support. Comme tu peux le constater les attaques sont très diverses pour pénétrer un système, il faut donc pouvoir l'adapter en conséquence, le mettre à jour et affiner les réglages au fur et à mesure.
La meilleure sécurité possible, même basique, passe aussi par un bon firewall sur lequel tu peux obtenir des mises à jour régulières et un support de qualité.
cordialement
A mon avis, le meiux est de conserver le logiciel que tu as choisi : sygate pro. Si tu veux vraiment passer à Mac Affee achète une version complète et récente avec le support. Comme tu peux le constater les attaques sont très diverses pour pénétrer un système, il faut donc pouvoir l'adapter en conséquence, le mettre à jour et affiner les réglages au fur et à mesure.
La meilleure sécurité possible, même basique, passe aussi par un bon firewall sur lequel tu peux obtenir des mises à jour régulières et un support de qualité.
cordialement