3 cable ethernet baisse til la conection ?
sk82611
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sk82611 Messages postés 16 Statut Membre -
sk82611 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonsoir, a tous et a toute !
Je remercie d avance pour ce qui prendrons le temps de lire et de comprendre et de si possible répondre a ma question !
Donc j ai la neuf box cher moi et on n'ai deux a avoir internet avec un câble ethernet cher moi mer mon frère en voudrai un aussi es que sa baisserai notre conection ??
merci
Je remercie d avance pour ce qui prendrons le temps de lire et de comprendre et de si possible répondre a ma question !
Donc j ai la neuf box cher moi et on n'ai deux a avoir internet avec un câble ethernet cher moi mer mon frère en voudrai un aussi es que sa baisserai notre conection ??
merci
A voir également:
- 3 cable ethernet baisse til la conection ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
2 réponses
Non que tu en mette un ou 3000 sa change presque rien parce que ademetons que ton frere telecharge ba toi tu aura du mal a leer sur internet ou quoi ùmais bon il tu mes 3 cables eternet c'est pas ça qui va baisser la connxion ben apres il faut voir ce que font les autres avec les connexion
moi aussi jai la neuf il y a 4 truc dessus mais sa baisse pas la connexion ca c lutilisation de chacun qui peux baiiser
moi aussi jai la neuf il y a 4 truc dessus mais sa baisse pas la connexion ca c lutilisation de chacun qui peux baiiser