Probleme avec iexplore Exe
nounours21
-
Cédric -
Cédric -
bjr
lorsque je navigue sur internett et que je desire charger des logiciels ou autre une fenetre s oufre pratiquement tout le tempsiexplore exe a rencontre un probleme etc ...et de ce fait me coupe internet que faire pour eviter ca merci
lorsque je navigue sur internett et que je desire charger des logiciels ou autre une fenetre s oufre pratiquement tout le tempsiexplore exe a rencontre un probleme etc ...et de ce fait me coupe internet que faire pour eviter ca merci
Configuration: window xp
A voir également:
- Probleme avec iexplore Exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
Il semble que votre Internet Explorer soit planté. Il peut y avoir plusieurs causes:
- Virus
- Attaques réseaux
- Installation d'un soft qui à modifié des fichiers systèmes, peut-être avec des versions plus anciennes.
Dans tous les cas, installer un logiciel pour palier au plantage d'un autre n'est abolument pas une solution.
Si vous ne vous sentez pas à analyser le problème, sauvegardez vos fichiers personnelles sur CD ou DVD, et réinstallez le système avec le CD fournis avec votre machine.
Si le CD provient du voisin-qui-connait-bien appeller le qu'il vous le ré-install.