PROBLEME DE PATE THERMITE
Résolu
yves.mou
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordi portable j'ai enlevé la pate du processeur, pour le nettoyer car mon écran reste noir au démarrage. Faut-il également retirer la pates qu'il y a entre le ventilo et les puces juste à côté ? Et est-il nécessaire d'en remettre, et comment faut-il resserrer les vis, a fond ou pas ?
Merci d'avance !
Sur mon ordi portable j'ai enlevé la pate du processeur, pour le nettoyer car mon écran reste noir au démarrage. Faut-il également retirer la pates qu'il y a entre le ventilo et les puces juste à côté ? Et est-il nécessaire d'en remettre, et comment faut-il resserrer les vis, a fond ou pas ?
Merci d'avance !
A voir également:
- PROBLEME DE PATE THERMITE
- Dissolvant pate thermique - Forum Processeur
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir si la pâte thermique est morte ? - Forum Matériel & Système
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Astuce nettoyage pate thermique ? ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
de tte évidence, tu ne te pose meme pas la question qui est de savoir a quoi sert tt ceci!!
sans pate thermique ton pc va surchauffer et ça peut l'endommager! tu n'as plus qu'a en racheter et a en remettre (et pas n'importe comment)
la "pate" dont tu parle, serait-ce un caloduc?? si c le cas, je vois pas pk tu veux l'enlever sauf si tu veux bruler ton pc!!
quand on a aussi peu de connaissance en la matière, on s'abstient de demonter un ordinateur portable!!
sans pate thermique ton pc va surchauffer et ça peut l'endommager! tu n'as plus qu'a en racheter et a en remettre (et pas n'importe comment)
la "pate" dont tu parle, serait-ce un caloduc?? si c le cas, je vois pas pk tu veux l'enlever sauf si tu veux bruler ton pc!!
quand on a aussi peu de connaissance en la matière, on s'abstient de demonter un ordinateur portable!!
Merci