Mon joueur sur NBA 2k10
fantomas21
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Jordan23 -
Jordan23 -
Bonjour,
Voila, sur nba 2k10.. Je suis en mode ''my player''
Je suis Pivot, j'ai choisie les Magics d'orlando pour le camp d'entrainement (ils ont le meilleur pivot,mais leurs remplacent sont naze...)
Ils m'ont garder et maintenant je suis a 6 matches jouer en nba...
L'expert me dit que, je dois choisir entre plusieurs equipes.. mais je ne vois pas ou sont les propositions...
Est-ce un bug ???
Voila, sur nba 2k10.. Je suis en mode ''my player''
Je suis Pivot, j'ai choisie les Magics d'orlando pour le camp d'entrainement (ils ont le meilleur pivot,mais leurs remplacent sont naze...)
Ils m'ont garder et maintenant je suis a 6 matches jouer en nba...
L'expert me dit que, je dois choisir entre plusieurs equipes.. mais je ne vois pas ou sont les propositions...
Est-ce un bug ???
A voir également:
- Mon joueur sur NBA 2k10
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Nintendo Switch
- Comment jouer a 2 joueur sur minecraft switch - Forum Nintendo Switch
- Minecraft sur Switch en multijoueurs - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing NH - Problème pour débloquer les kits - Forum Nintendo Switch
- Word blitz bloquer un joueur - Forum jeux en ligne
37 réponses
salut , moi j'ai un autre probleme , j'ai 99 en dunk je met par exemple ( 360 between a legs ) dans mes dunks et apres avoir finit un match mes dunks sont deréglé
c'est un bug?
c'est un bug?
Hello !! Moi j'ai commencé une carrière avec mon joueur,arrière 1m98 96 kilo.J'ai passé les premières étapes avec un grand succès !! Puis j'ai fait le camps d'entrainement des warriors , 32 pts par match 6 rbs et 5 passes !! (pas mal) Puis toutes les equipes mon proposé un contrat,j'ai signé chez les kings pour faire un duo de tueur avec tyreke evans !! La j'en suis a 52 match , 25.6 p/m 8.6rb 6.4 p/d 1;6 int et 1.0 ctr !!! MVP du rookie game avec 48 pts selectionné pour le all star game élue 2 fois rookie du mois 2 fois joueur du mois !! je suis a 27 vict pour 25 def avec les kings on et 9ème a l'ouest !!!! GO KINGS GO !!! I'm the king in the Kings !!!!
moi aussi j'ai cela, mais j'ai du mettre une mAj, si tu l'a déjà tu dois attendre fin de saison et là tu auras des propositions. Il me semble. C'est tout ce que je puisse faire pour t'aider. désolé :s
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc tout le monde je joue en mode mon joueur sur xbox 360, mais je n'arrive pas a être drafte meme avec de bonnes stats j'aimerais savoir a quel moment on peut se faire drafté ...
Bonsoir pour tous ce qui ont la connexion internet 2K sport je voudrais savoir si ils ont reussi a actualiser les transferts des equipes NBA pour la saison 2010 2011 car je joue chez les miami heat en mode my player et je voudrais pouvoir jouer ac lebron et chris bosh
Postez pas d'autres questions, créez un nouveau post svp. Pour les propositions, il faut que tu attendes la fin de ta saison, et la tu pourras choisir entre les différentes propositions qui te sont faîtes. J'espère avoir répondu à ta question. Bon jeu !
Salut à tous,
Je viens de finir ma première saison et donc l'expert me propose soit de rester aux Nets soit de partir aux Spurs, sauf que j'ai planté à ce moment là (ps3) et du coup je suis bloqué à la fin de ma saison je peux plus rien faire et on me re-propose pas de choisir un contrat... Que faire ?
Je viens de finir ma première saison et donc l'expert me propose soit de rester aux Nets soit de partir aux Spurs, sauf que j'ai planté à ce moment là (ps3) et du coup je suis bloqué à la fin de ma saison je peux plus rien faire et on me re-propose pas de choisir un contrat... Que faire ?
Es ce kil y a le dessin de la manette gamecube derriere la boite du jeu ? si oui tu pe joué avec si non tan pi pour toi!!!
bah y a pas le dessin , mais il y a plein de gens qui disent que l'on peut. mais moi j'y arrive pas . donc bon ....
Salut fantomas tu peut prendre une decision quant tu auras fini la saison ce qui veut dire 65 partie jouees et la tu choisira soit de rester avec ton equipe ou une autre tu auras 5 propositions
non ta juste a le laisser faire i rale de la marde moi il me dis tu dois prendre une decision de rester ou partir mais je ne ses pas comment mais comment on fais pour monter la durer des car temps en mode mon joueur
Salut moi ca fait 18 match que je suis en d NBA ligue et dans mes match j'ai que des notes A ou A- et ca m'énerve de ne pas jouer en NBA
comment faire?
comment faire?