A voir également:
- Impossible d'aller sur myspace
- Myspace - Accueil - Réseaux sociaux
- Myspace video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Download myspace music - Télécharger - Audio & Musique
- Comment télécharger sur myspace SANS file2hd ✓ - Forum Téléchargement
- Download MP3 de Myspace - Forum Téléchargement
12 réponses
Hello,
C'est rétabli, il doit y avoir ou avait eu des problèmes de dns, j'ai changé d'ip entre-temps.
C'est rétabli, il doit y avoir ou avait eu des problèmes de dns, j'ai changé d'ip entre-temps.
Bonjour JEANJEAN, j'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours, as-tu trouvé une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yoru-kun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
18 nov. 2009 à 19:20
18 nov. 2009 à 19:20
j'ai moi aussi se problème >.< il faut donc attendre ?
Hello tout le monde,
Pour Yoru-kun... il faut sans aucun doute attendre, voire même pourvoir changer d'IP (et drastiquement).
so... wait n' see
Pour Yoru-kun... il faut sans aucun doute attendre, voire même pourvoir changer d'IP (et drastiquement).
so... wait n' see
Problème solutionné!!
Pour moi en tout cas, il fallait changer d'adresse IP, merci pour les conseils.
Pour ceux qui ne savent pas faire, il suffit de se déconnécter d'internet puis de se reconnecter.
Pour moi en tout cas, il fallait changer d'adresse IP, merci pour les conseils.
Pour ceux qui ne savent pas faire, il suffit de se déconnécter d'internet puis de se reconnecter.
Yoru-kun
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
22 nov. 2009 à 20:41
22 nov. 2009 à 20:41
D'accord je vais essayer ^^
Bonjour, j'ai le même soucis que vous, moi aussi je suis chez le neuf, et depuis 2 semaines je ne peux pas aller sur my space, c'est aussi ma page google qui s'ouvre...
Je ne sais pas comment on change d'adresse IP, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
Céline.
Je ne sais pas comment on change d'adresse IP, quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance!
Céline.
Bonjour,
Tu devrais pouvoir changer ton ip en rebootant ta neufbox... avec un peu de chance tu devrais tomber sur une ip qui pourra accéder à myspace.
Autre possibilité provisoire est de passer par un web proxy... mais un peu laborieux avec myspace, certains scripts ne semblent pas fonctionner.
Bonne chance !
Tu devrais pouvoir changer ton ip en rebootant ta neufbox... avec un peu de chance tu devrais tomber sur une ip qui pourra accéder à myspace.
Autre possibilité provisoire est de passer par un web proxy... mais un peu laborieux avec myspace, certains scripts ne semblent pas fonctionner.
Bonne chance !
re,
Soit en l'éteignant et en la rallumant ensuite. Soit en passant par l'interface de ta neufbox en mettant l'adresse ip de ta neufBox (192.168.1.1) dans ton navigateur et d'aller dans la partie Maintenance puis système.
Soit en l'éteignant et en la rallumant ensuite. Soit en passant par l'interface de ta neufbox en mettant l'adresse ip de ta neufBox (192.168.1.1) dans ton navigateur et d'aller dans la partie Maintenance puis système.