Impossible d'ouvrir "Directeur HP"

Chaavan -  
 Chaavan -
Bonjour,

Je n'arrive pas à numériser les images avec mon Imprimante hp psc 1315 multifonctions qui m'a été offerte. Lorsque j'appuie sur l'icône du bureau "Directeur HP", je reçois le message HP\Digital Imaging\skins\001\skins.xml n'existe pas. L'impression fonctionne. Y a-t-il un CD pour numériser et où le trouver ? Débutant, ne m'enfoncez pas. Merci
A voir également:

2 réponses

gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

Bonsoir.
Perso, j'ai une PSC 1350, j'utilise le logiciel HP Image Zone pour scanner.
Sauf quand je numérise depuis un programme (comme Photoshop pour la retouche et le montage photo).
0
Chaavan

Salut,
Merci. Je vais essayé ce que vous m'avez dit : "logiciel HP Image Zone pour scanner".
0
gdumenil Messages postés 336 Statut Membre 52

Epilogue : bonjour les problèmes logiciels des multifonctions HP (en l'occurence) :
https://www8.hp.com/us/en/search/search-results.html?charset=iso-8859-1&la=fr&qs=&qt=hp%20director&hpvc=sitewide&st=11&nh=10&lk=1&rf=0&uf=1
Si cela peut te rassurer, je n'ai jamais pu scanner quoi que ce soit avec mon ancien PC (Win98), et maintenant (Win XP SP3), le HP Director ne marche toujours pas. Je fais sans...
Bon courage !
0
Chaavan

Monsieur,
"C’est en apprenant qu’on devient appreneur". Vous m'avez donné une idée en me disant d'utiliser logiciel HP Image Zone pour scanner. Je l'ai essayé et ça n'a pas marché, une fenêtre me dit que le périphérique pour la numérisation n'est pas installé. Ne connaissant pas comment y remédier, j’ai installé "Réadiris Pro 8" et là j’ai pu scanner des images. Donc Merci.
0