Probleme micro
Geo629
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Geo629 Messages postés 62 Statut Membre -
Geo629 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Voila le troisième micro que j'achète et toujours le même problème, il ne marche pas.
Pour commencer je branche le micro-casque a l'arrière de mon pc.
Je branche le fil du casque (noir) une fenêtre (Gestionnaire audio DD Realtek) s'ouvre :
Quel type de périphérique avez vous branchez : La case est déjà cochée "sortie ligne". Je mets OK.
Je branche ensuite le fil du micro (rose) la même fenêtre s'ouvre et la case "entrée micro" est déjà cochée. Je mets OK.
Ensuite je test avec le microphone.
Lorsque je parle avec le micro, sa marche.
Autre exemple, sur teamspeak, je ne peux pas parler, mais mon micro fait éco.. en gros le micro enregistre ce que j'entends et non ce que je dis.
Merci de bien vouloir m'aider.
Voila le troisième micro que j'achète et toujours le même problème, il ne marche pas.
Pour commencer je branche le micro-casque a l'arrière de mon pc.
Je branche le fil du casque (noir) une fenêtre (Gestionnaire audio DD Realtek) s'ouvre :
Quel type de périphérique avez vous branchez : La case est déjà cochée "sortie ligne". Je mets OK.
Je branche ensuite le fil du micro (rose) la même fenêtre s'ouvre et la case "entrée micro" est déjà cochée. Je mets OK.
Ensuite je test avec le microphone.
Lorsque je parle avec le micro, sa marche.
Autre exemple, sur teamspeak, je ne peux pas parler, mais mon micro fait éco.. en gros le micro enregistre ce que j'entends et non ce que je dis.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probleme micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi