Lecteur carte proteger en ecriture
RiK-net
Messages postés
104
Statut
Membre
-
RiK-net Messages postés 104 Statut Membre -
RiK-net Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un certain temps tous les cartes SD / MMC que j'insère sur mon lecteur carte sont protéger en lecture (impossible a déverrouiller/impossible a formater / impossible a copier dedans) .
les cartes en question ont les petit truc au côté sur "unlock" et marche très bien sur d'autres PCs/téléphone portables.
quelqu'un aurait une idée ?????
merci d'avance les pros !!!
depuis un certain temps tous les cartes SD / MMC que j'insère sur mon lecteur carte sont protéger en lecture (impossible a déverrouiller/impossible a formater / impossible a copier dedans) .
les cartes en question ont les petit truc au côté sur "unlock" et marche très bien sur d'autres PCs/téléphone portables.
quelqu'un aurait une idée ?????
merci d'avance les pros !!!
A voir également:
- Lecteur carte proteger en ecriture
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ecriture en gras - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
4 réponses
oui !! j'ai bien préciser dans mon poste que le curseur était sur unlock !!
je sais plus quoi faire !! les cartes marche a merveilles sur d'autres machines !!! :s
--une idée ???--
(^_^)
je sais plus quoi faire !! les cartes marche a merveilles sur d'autres machines !!! :s
--une idée ???--
(^_^)
bonsoir si c est des cartes sd regarde sur le cote tu as un petit cursseur il faut que tu le deplace
salut y a quelqu'un qui saurait quoi faire dans cette situation !! je boude depuis 4 jours et personne ne répond :s
y a le le lecteur de carte SD qui est protégé en écriture !! touuuuuuuuutes les cartes que j'ai tester dessus avais le même problème ! alors le faute est surement du lecteur et pas des cartes !!
PLZ une solution !!
y a le le lecteur de carte SD qui est protégé en écriture !! touuuuuuuuutes les cartes que j'ai tester dessus avais le même problème ! alors le faute est surement du lecteur et pas des cartes !!
PLZ une solution !!